Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahell

Grillons

Messages recommandés

Bonjour! Petite question pas compliqué, enfin je crois. Je suis du Lac St-Jean, je commande mes grillons à une animalerie à Alma en boite de 1000, ceux-ci viennent de Montréal donc quand j'vais les chercher ça fait p-e 2 jours qui sont dans leur satané petite boite. Quand j'ouvre la boite pour les mettre dans mon bac à grillons, ya des petits vers brun/noir dedans. Ils sont genre un peu poilu.. 1cm de long max.. Mais ça sort de où ces tite bibittes, ça tu un nom? lol.. pis est-ce comestible pour un dragon barbu? (J'imagine mais pour être sur heh)
Merciii =)

Ces insectes viennent avec les grillons, je suppose qu'ils sont aussi présents là où naissent et grandissent les grillons à l'origine. Ils mangent les détritus au fond du bac à grillons (cadavres de grillons par exemple). Donc laisse les au fond de ton bac à grillons ils rendent service. Selon moi tes grillons sont dans leur boîte depuis plus que 2 jours quand tu les as chez toi.

Ouais c'est plausible que ça fasse plus que 2 jours.. les crates d'oeuf sont souillé pas mal hah.
Merci ;-p

Les vers son des nécrophage mit dans les élevages pour manger les cadavres de grillons (Tu peux peut-être voir la phase scarabé)Tes grillons viennent probablement de Mirdo ...

aplus

Salut Francis

de ce que je peux savoir il sont nécrophage donc mange surtout les insectes mort donc peu de possibilité qu'il mange autre chose ces toujours possible mais jai jamais remarqué de grande diminution dans mais stock du a ces bestioles et les éleveurs ne les utiliserais pas non plus si il désimais leur production non...

Salut !

Pour répondre a ta question, les petites chenilles poillues, se sont des larves de dermeste.
Les larves et les scarbés mangent des insectes morts, ils mangent aussi des insectes vivants (faible) ou en muent , collection d'insecte, tissus en coton, poils, plumes.
A faire attention, les scrabés vollent !!!
J'ai chez moi, pour mon plaisir 2 petites colonies.(environ 30 scrabés et plusieurs larves)

Alors au plaisir !

Jahell a écrit:
ça tu un nom? lol.. pis est-ce comestible pour un dragon barbu? (J'imagine mais pour être sur heh)
Merciii =)

Je sais que le post date de 2010 mais il y avait une des questions qui attendait sa réponse. J'ajouterais est-ce que les tarentules mangent ce genre d'insecte (Dermeste). Est-ce que quelqu'un a déjà essayé?

• Créer...