exozoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci a kim et carl pour mon nouveau tegu elle est tres jolie et meme pas 1 hrs arriver elle a manger comme une cochonne ses mon 2 ieme a la maison et wow je tripe tellement sur cette espece voici quelque pic de ma nouvelle colombienne lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 superbe ,felicitation ...kim et karl sen son tres bien occuper ,tu tes procurer un superbe tegu ..femelle ? elle a ete sexer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il est de toute beautée !!! Amicalment_______________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 slim a écrit:superbe ,felicitation ...kim et karl sen son tres bien occuper ,tu tes procurer un superbe tegu ..femelle ? elle a ete sexer ??oui pat elle a été sexé!une petite femelle effectivement kim et karl était bien arranger pour bien sen occuperelle est fine ,pas nerveuse ,une vrai gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 nice .....amuser vous bien .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 comme la clique dit ses un gros bebe elle est tellement fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 nice le teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vraiment belle jen veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites