coleophasme 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je voulait vous montrer mon nouvaux petti phelsuma madascariensis grandis il a méme pa un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il semble plutot tranquille bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 woin il et tres docile mais il esait de se sauver quand je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tres belle achat ses une des mes espece favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il est super cute j'adore les phelsuma ! ( J'en ai eu un mais c'était un phelsuma lineata ) mais, ton phelsuma est manipulable ? car le mien ne l'était pas dutout !! Amicalement_____________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pour qiul soit manipulable il faut que tu les achete trés jeune pour les abitué a la manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 meme tres jeune quelque foit il reste tres rapide mes apres 2 a 5 minute il finise toujour part se calmé un peux du au stress mes apres il son un peux moin fougeux et apres il son aussi un peux plus sociable mes sa dépent il a des sujet et de leur caracthere ......... mes tu peux habituer un phelsuma a venir laiché ( puré , nectard , miel ) dans une cuiere ou sur un doigt de cette fason tu peux les rendres un peux plus sociable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 woin jes un gros male que je suis maime pas capable de lui donné de la puré de fruit a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites