hugp1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Allo,Voici 2 photos de ma nouvelle salamandre marbrée que j'ai achetée il y a quelques jours. Je peux vous dire que je suis resté surpris. Je suis content, parce qu'elle mange même si elle a dû être prélevée dans la nature. Et voilà! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Très jolie!! Une espèce que j'adore!Crois moi, une salamandre, c'est tout sauf difficile à nourrir! Ce sont de vrai gloutonne!Aussi, petit conseil, ton substrat semble détrempé. Ce n'est pas bon, cela peu causé de l'irritation et peu être fatale. Le substrat doit être humide, mais pas détrempé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'adore les salamandres !! Vraiment une espèce intéréssante ! et c'est marrant car Je connaissait la salamandre tachetée , le triton marbré mais la salamandre marbré je ne connaissait pas !Je me coucherait moi bête ce soir ! Amicalement_________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Vraiment cool Hugo, les seuls ambystomes que j'ai vu en captivité étaient des tigrinum et une fois une maculatum qui se faisait passer pour une tigrinum.... Next time qu'on se voit, on fera un petit shooting si tu veux.... ps: la ringed devrait être ta prochaine si tu peux mettre la main sur un spécimen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugp1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Certain! ou la macrodactylum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je me suis acheter aussi une Opacum il y a quelques semaine ! Même chose ,elle mange super bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HalfLife 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Superbe belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ce sont de belles salamandres et j'ai eu la chance d'en voir 2 en septembre quand je suis allé en Caroline du sud avec Alex G et Victor. Il y en avait une des 2 qui avait les taches blanches en forme d'os très bien démarquée... elle était cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites