Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugp1

salamandre marbrée

Messages recommandés

Allo,

Voici 2 photos de ma nouvelle salamandre marbrée que j'ai achetée il y a quelques jours. Je peux vous dire que je suis resté surpris. Je suis content, parce qu'elle mange même si elle a dû être prélevée dans la nature.

Et voilà! bonne journée

Très jolie!! Une espèce que j'adore!

Crois moi, une salamandre, c'est tout sauf difficile à nourrir! Ce sont de vrai gloutonne!

Aussi, petit conseil, ton substrat semble détrempé. Ce n'est pas bon, cela peu causé de l'irritation et peu être fatale. Le substrat doit être humide, mais pas détrempé.

J'adore les salamandres !! Vraiment une espèce intéréssante ! et c'est marrant car Je connaissait la salamandre tachetée , le triton marbré mais la salamandre marbré je ne connaissait pas !

Je me coucherait moi bête ce soir !

Amicalement_________Filou

Vraiment cool Hugo, les seuls ambystomes que j'ai vu en captivité étaient des tigrinum et une fois une maculatum qui se faisait passer pour une tigrinum.... Next time qu'on se voit, on fera un petit shooting si tu veux....

ps: la ringed devrait être ta prochaine si tu peux mettre la main sur un spécimen !!!!

Je me suis acheter aussi une Opacum il y a quelques semaine !
Même chose ,elle mange super bien aussi !

Ce sont de belles salamandres et j'ai eu la chance d'en voir 2 en septembre quand je suis allé en Caroline du sud avec Alex G et Victor.

Il y en avait une des 2 qui avait les taches blanches en forme d'os très bien démarquée... elle était cute.

• Créer...