Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selegane

BONNE ANNÉE !(D'avance)

Messages recommandés

Bonne année a tous et à toute !
Buvez de façon responsable, n'abusez pas de drogues mais amusez-vous !
Je m'y prend un peu d'avance , mais bon !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout le monde !!!!!!!!!!! HaveBroue j'vous souhaite une année 2010 remplie de plaisir et d'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne annee a tous ,que tout vos projet reptilien ou personel se realise ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE ANNEE 2010 à tous et meilleurs voeux ! et que l' opinion génerale acceptent mieux les détenteurs de réptiles et coabitent mieux avec les réptiles sauvages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année a tout le monde ,pi je vous souhaite bon
succes dans tout...pi pour ceux qui reproduise leur ptite bete,
je vous souhaite la meilleurs recolte de ptit bébé...



bonne année ............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année a vous tous je vous souhaite santé, bonheur et que tous vos projet ce réalise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey .....bonne annee AU FORUM (merci aux administrateur pour votre travaille duran 2009 ),se fut une superbe annee remplie daction ,je nous souhaite une autre annee remplie de contreverse et de bon truc pour nos animaux ....


bienvenue au nouveaux membre 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout le monde santé , santé et encore santé a tout ceux que vous connaissez cé ce qu'il y a de plus important dans la vie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année ca pas marcher pour moi a date ...
... jespert qua va finir mieu pour moi quelle a commancer, lol

31 matin
je me suis fait mordre par mon boas de 10 pied 60 lbs en feeding mode, donc ya pas lacher tusuite, ma blonde est devenue comme histerique quand elle a vue ca, pourtant je suis resté calme incroyable pour lui expliquer quoi faire pour m'aider...

31 midi
j'ai ensuite envoyer ma blonde a baie comeau en bus voyageure, en express elle est donc arriver 2heure et demi plus tot que prevue et je l'ai pas fait débarquer dans la bonne ville.... j'ai pas rejoin la personne qui devais aller la chercher (ma blonde est sourde et muet)

31 soir
par la suite je me suis endormi sur le divant le téléphone a sonné, je me suis donc lever rapidement pour voir si c'étais pas elle javais tellement la jambe engourdie, que je me suis tournée le pied sans m'en rendre compte, donc je n'ai pas pus aller au show d'anonymus et mononc serge Sad

1 matin
le lendemain je prend mon cellulaire (seul téléphone que j'ai) y marche pu.. probleme électrique la batrie a chauffé ca fait bondre la carte sim.. donc pas de téléphone pour apeller chez rogers, et rogers est fermé..

ayoye ...

a date aujourd'hui m'ai encore rien arriver, esperont que ca continusse ... lol


quand meme bonne année a vous autre gang de reptiliens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente année à tous!!!!
Que 2010 soit placé sous le signe de l'écologie!!!
Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...