Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

autre exception ?? :)

Messages recommandés

certain m'on parler d'une exception concernant ma grosse femelle irian jaya ( 7'6'' , 6.2kg ) Andromede ...lol pcq j'aime beaucoup que mes filles ai des nom Laughing

voici la derniere arriver aujourd'hui, je m'attendais a une grosse femelle mais pas une qui pouvais reacher ma plus grosse...
pour moi les ''standard'' viennent carrement de prendre un coup dur

une autre belle femelle irian jaya jamais reproduite de 7'8'' pour 5.6 kg, je l'ai batisé Cyrah

body shoot , un peu ''a chier'' coter vrai couleur mais je saurais me reprendre


avec Andromede ( a gauche ) , la nouvelle est a droite


et pour rafraichir la taille d' Andromede, ca donne un meilleur appercu de la taille de la bete , sur le sol elle on l'air plus petite Wink , Cyrah est legerement plus longue


au plaisir! et bonne année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey une autre belle "petite" femelle pour toi cette annee!! Si tout va bien, juste avec ces 2 la, tu risque d avoir des clutch incroyable juste en nombre!! Imagine la quantite d oeufs qu une femelle grosse comme ca peut donner!!!

Au plaisir

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle !

legol a écrit:
Hey Francis, c est ou tu la trouver celle la?

Pat


hehe , elle vien d'une amie , j'avais un oeil dessus depuis 2 ans presque et mapatience a ete recompenser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement qu'on va commencer à en voir de plus en plus souvent...La garde en captivité de ses espèces à beaucoup évolué depuis plusieurs année et le hobbistes commence à savoir comment les garder et en prendre soins avec moins de décès.. Donc c'est clair qu'on va commencer à en voir de plus en plus des ces beau spécimen de grosse taille, pourvue que leurs proprio les gardent longtemps! Superbe bêtes en passant Francis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk, elles sont vraiment belles Smile

Un jour p-e je vais me laisser tenter par un couple!! SI jamais tu as une/des portée/s On fera un échange de couple LOL

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
En tk, elles sont vraiment belles Smile

Un jour p-e je vais me laisser tenter par un couple!! SI jamais tu as une/des portée/s On fera un échange de couple LOL

Pat


p-e un jour , certainement Wink meme si je suis personnelement moins jungle....mais de beau specimen comme tu projete de produire ya toujour de la place ici Wink met nom nom sur une pair ( avec first pick biensur Razz )

de mon coter faudrais bien je parte mon cooling cette année..lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...