elchef11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 certain m'on parler d'une exception concernant ma grosse femelle irian jaya ( 7'6'' , 6.2kg ) Andromede ...lol pcq j'aime beaucoup que mes filles ai des nom voici la derniere arriver aujourd'hui, je m'attendais a une grosse femelle mais pas une qui pouvais reacher ma plus grosse...pour moi les ''standard'' viennent carrement de prendre un coup dur une autre belle femelle irian jaya jamais reproduite de 7'8'' pour 5.6 kg, je l'ai batisé Cyrahbody shoot , un peu ''a chier'' coter vrai couleur mais je saurais me reprendreavec Andromede ( a gauche ) , la nouvelle est a droiteet pour rafraichir la taille d' Andromede, ca donne un meilleur appercu de la taille de la bete , sur le sol elle on l'air plus petite , Cyrah est legerement plus longueau plaisir! et bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Hey une autre belle "petite" femelle pour toi cette annee!! Si tout va bien, juste avec ces 2 la, tu risque d avoir des clutch incroyable juste en nombre!! Imagine la quantite d oeufs qu une femelle grosse comme ca peut donner!!! Au plaisir Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 elle est gigantesque vraiment une magnifique bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tres jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super ta nouvelle burmese hahahaha tres belle IJCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 nice une autre ijcp bien nourrie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Hey Francis, c est ou tu la trouver celle la? Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci pour elle !legol a écrit:Hey Francis, c est ou tu la trouver celle la?Pathehe , elle vien d'une amie , j'avais un oeil dessus depuis 2 ans presque et mapatience a ete recompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Felicitation Francis, sont enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 vraiment hot,son vraiment tres gros pour du carpet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super IJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 nice tchumy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je pense personnellement qu'on va commencer à en voir de plus en plus souvent...La garde en captivité de ses espèces à beaucoup évolué depuis plusieurs année et le hobbistes commence à savoir comment les garder et en prendre soins avec moins de décès.. Donc c'est clair qu'on va commencer à en voir de plus en plus des ces beau spécimen de grosse taille, pourvue que leurs proprio les gardent longtemps! Superbe bêtes en passant Francis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 En tk, elles sont vraiment belles Un jour p-e je vais me laisser tenter par un couple!! SI jamais tu as une/des portée/s On fera un échange de couple LOLPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 legol a écrit:En tk, elles sont vraiment belles Un jour p-e je vais me laisser tenter par un couple!! SI jamais tu as une/des portée/s On fera un échange de couple LOLPatp-e un jour , certainement meme si je suis personnelement moins jungle....mais de beau specimen comme tu projete de produire ya toujour de la place ici met nom nom sur une pair ( avec first pick biensur )de mon coter faudrais bien je parte mon cooling cette année..lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites