SnakeEyes1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Voici un autre projet 2010... des Red Stripe des USA lignée HQR.Voici les 2 derniers un mâle et une femelle qui ne sont pas co-sanguin, qui proviennent de Carolane de http://www.montrealgeckoleopard.piczo.com que je ne remercierai jamais assez pour ces 2 beaux spécimens.Madame Red Stripe:Et Mister:Ce mâle ira aussi rejoindre mes 2 autres femelles Red Stripe USA HQR, alors quelques bb red stripe à prévoir de mes 3 femelles.Avis aux intéressés !!!Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tres beaux projet , il n'y a pas a mon avie beaucoup de beaux redstripe au quebec. la plupard ressemble a des régulier avec simplement des point allignier.beaucoup on abondoner le projet de les remdrent vraiment ''red stripe''il faut dire que meme 2 tres beaux spéciments peuvent donner des bébés non red stripe ,plus du stil jungle. Cest normale puisqu'il s'agit de sellective breeding de motif , qui en passant est beaucoup plus dure a avoir que du sellective breeding de couleur de fond.Bonne chance dans tes projets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est cool, je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Wahhh super !!!! je te soyaite pas bonne chance mais un gros merde :p POUR SE MAGNIFIQUE PROJET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci pour vos bons voeux.... Avec de beaux spécimens comme ca, je mets toute les chances de mon côté pour espérer de beaux Red Stripe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Beau projet et belles bêtes !! Amicalement____________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vraiment cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 depuis quand est tu chargé de section laurent? félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 reptilX a écrit:depuis quand est tu chargé de section laurent? félicitation Merci reptilx, en fait ca fessait Quelque temps con en parlait dans les party ect... jai reçus la nouvelle aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je te souhaite d'avoir de beaux red stripe snake eye, tout nous montrera des photos de tes petits bébés :-p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Reptilius a écrit:Je te souhaite d'avoir de beaux red stripe snake eye, tout nous montrera des photos de tes petits bébés :-p.Je me croise les doigts que les stripes ressortent sur les bb à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Precious Gecko a écrit:tres beaux projet , il n'y a pas a mon avie beaucoup de beaux redstripe au quebec. la plupard ressemble a des régulier avec simplement des point allignier.Bonne chance dans tes projets !! Un de 2 cocos pondu le 01 avril dernier a éclot et donné un bo bb... le 2e devrait suivre bientôt, je vous mets des pics sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai tres hate de voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le 2e tarde à se faire voir la bette, il sait se faire désirer ce petit... J'ose espérer qu'il naisse d'ici demain et je vous envoie plein de pics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Roulement de tambour, voici le premier qui est né le 05-05-10... Le deuxième tarde à se faire voir la bette:Yé ti pas cute, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Vraiment mignon ! j'ai hate de voir l'evo et le 2 e qui va se montree la binette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai bien hâte de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Superbe!Il ressemble pas mal à ces frères aînés 2007 et 2008 à leur naissance. Beau projet Tu verras que de l'un à l'autre il peut y avoir pas mal de variantes quant aux motifs et à la définition de la stripe tant sur le dos que sur la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Voici son évolution:Et avec un vers à soie qu'il a englouti dans le temps de le dire:Il bouffe aussi des Goliaths, des vers à beurre, des grillons vivants, morts et en cannes.Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 wow! j'adore! il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Eh bien voici les tites soeurs du premier Red stripe (le 2e coco pour donner un autre mâle à foiré) en pic:La première à naitre:Et les 2 tites soeurs ensemble:Désolé pour la qualité, mais elles grouillaient pas mal et je ne voulais pas trop les stresser.Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites