PH3LL 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Allo a tous! Jai dessider dasseiller ma nouvelle cam sur ma retic comme modele! Jpense que sa bien resortie! Enjoyer!Body shot!Petit Close UpPour ceux qui se demande Je me suis procurer une nikon coolpix l100Une vrai merveille! A vous dme le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Siboire!!! A marche pi pas a peu près ta caméra!!! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Jte comprend les Nikon sont de vrai bijoux jai moi meme une Nikon p90. Tes photos sont superbe et que dire du rétic :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 belle petite bête belle qualité de pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MErci pour les comments! MAis disons que la bete ma beaucoup aider! Sans parler de la cam.. Sa fais tellement une grosse difference! JRegrette pas mon achat dutout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 magNIfique couleuvre! lache pas elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 AHah jlaime bien! Mais toi avec tes des belles couleuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 wowwwwww ,la photo avec loeil du retic est sensationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 vrm nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Est-ce que sa serais possible que se sois une Ambon yellow head? Dapres NewEnglandReptile.com sa pourais y ressembler! Elle repond a leur description parfaitement. These locality-specific retics are the classic "yellow head", very attractive snakes with a pronounced yellow head, yellow pattern edging, and often a yellow chin and throat. As babies the head color is often normal, and these may even be mistaken as a silver retic at birth. As the young serpent begins feeding and sheds a few times, the yellow coloration becomes distinct. Our Ambons have pleasant dispositions and make for an ideal “pet quality” retic. They seem to max out around 16 -18' regardless of our efforts to make them larger. It is our goal to consistently produce Ambon Yellowheads here at NERD, as they are a pleasure with which to work. ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non non je doute! je pense que ses juste une belle rétic!!faudrait que je réussise a faire resortir les couleur des mien tu comprendrai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 AHh bin.. On sais jamais! ceux tu ma montrer so quand meme pas si mal mais encore la cest pas la meme sp. Right? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 PH3LL a écrit:AHh bin.. On sais jamais! ceux tu ma montrer so quand meme pas si mal mais encore la cest pas la meme sp. Right?pas si mal ses sure! prete moi un kodak quia de allure on va en reparler ma femelle est or et mon male argent! mais tres prononcer pour les 2!je pense pas quil soit dla meme sp. surement pas!!moi sont des sumatra et toi je le sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Desavantage de passer par un ami qui achete chez mirdo...Sauf que jai pas a mae pleindre!Pis en passant son super les photo loll dsl si sa sonnais offencant! 'stes pas le but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tes pic sont genial si sa te derenge pas de donner le model de ta cam et le prix sa pourais minteresser et interesser dautre membres vraiment super comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est une Nikon Coolpix L100.Je les acheter en floride par exemple...Elle etais en speciale a 199.99, sa ma faite un beautotale de 250$ avec une garantie de 2 ans valide au canada.Jpense pas jpouvais avoir meilleure deal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Jai pas checker si elle etais plus cher ici! Check pour un bureau en gros ou de quoi du genre. Moi cetais ds un staples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c 250$ ici https://www.lordphoto.net/lord.php?http://www.lordphoto.net/#/Produits_desc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=nikon+l100&_sacat=See-All-CategoriesDEPECHER VS I RESTE 40 MINUTE A 5 BIDS est presentement a 165 na 2 au canadaloll bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 felicitation ,tres belle photo ..et que dire du retic ,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Waaa ca donne des plus belles photos que avec mon appareil ca Mais bon, le modèle aide beaucoup ! J'adore ta retic PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci pour linfo je fais le tour et je demande a tous le monde des info jaime bien la cam de slim mes je me cherche un petit model ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites