Migoune 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonsoir,En arrivant à l'appartement ce soir, j'ai découvert mon male bci (100% het albinos de Jeff Favelle) qui avait réellement "chié" partout dans son terra... c'était assez intense! Je décide donc de le sortir de son terra pour le mettre dans une boite le temps de nettoyer. Cependant, ce petit maudit qui adore se promener a décidé de partir en exploration du terrarium de ma femelle bci hypo (poss het albinos, poss het anery de Vlad). Sous ma surveillance bien sur, je le laisse se promener pendant que je nettoie le tout. Soudain, une idée me passe par la tête, je décide de prendre mon male et de le mettre avec ma femelle juste pour voir si quelque chose arriverait. Cette femelle avait été pairé avec son frere il y a de cela quelque mois par Stav, Slim et Bobspike, cependant, le mâle n'a démontré aucun intéret, les deux couché à chacun des bouttes de mon terra. Cette fois ci, j'ai mis mon male de Jeff (plus vieux que le Hypo) dans le terra... ma femelle (effouarré dans son coin depuis plus de 2 jours sans bouger réellement) s'est tout de suite levée et a commencé a sillonner le terra d'un boutte a l'autre en arquant sa queue vers le haut laissant voir son cloaque qui expulsait du liquide parfois blanc parfois transparent en petite quantité, simplement assez pour laisser une trace derriere elle... soudain... elle s'est mis a pisser PARTOUT dans le terra en ne cessant de se frotter sur le mâle... sof qu'elle a vraiment pissé énormément. La je me demandais, elle semble montrer un intéret envers le mâle, cependant je sais qu'il est préférable de ne pas trop déranger un couple de serpent histoire de ne pas les stresser et des les laisser a leurs pulsions... si pulsions il y a. Je ne demandais simplement si je devais tout nettoyer ou laisser ca comme sa étant donné qu'elle a préalablement laissé sa "marque" partout dans le terra pour attirer le mâle. Merci d'avance!!!Migaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Faut jamais négligé le nettoyage peu importe l'étape de repro qu'on est dedans Pour la femelle je ne comprend pas c,est quoi .... moi pat slim on l'a pairé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Si il y enb a vraiment beaucoup, c'est peut-être un adon et elle a simplement uriné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi personnellement ma femelle a fait la même chose que toi Migoune !!! Je les observer au moments même ou elle marquais le terra . Comme toi elle avait fait cela aussitôt que le mâle étais dedans. Mes quand tu dit énormément, bah pour ma part y'en avais pas temps que ca... peu être comme ghost a dit qu'il y avait un peu d'urine la dedans !! A tu des photos de la scène de crime hahaha ?? Sinon d'apres moi c'est normal elle laisse sont odeur pour attiré le mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Stav, Mig m'a dit que lors de votre visite a l'appart, vous aviez jugé qu'elle était assez grosse pour la repro et vous avez introduit le male hypo (son frere) avec elle... peut-être que Mig s'est trompé, mais il me semble qu'il m'a dit que c'était vous trois qui aviez introduit le male avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui oui on lui a dit de regarder les reactions puisque le male etais emplement gros pour a repros ..mais hahaa on ne lui a pas dit de faire la repros ,tout sque on a fait sais observer les reaction dun male et dune femelle ,mais peu importe ,sais juste comme sa ete ecrit sur le poste que sa dlair que nous 3 on avais descider pour vous autres de coupler des snakes hahaha qui ne son pas les notres hahahahah ..nous avions juste parler cette soiree la dobservation sexuel et oui nous avion vue se soir la la femelle bien reagir a lintroduction du male ,ta femelle cetais mise a beurer le terra comme une cochonne ..ele est defenitivement prete ,reste juste a trouver un male asse brave pour elle ...jai mon male hypo qui etais en couple avec ma pastel depuis 2 mois et rien ,nada fuck all ,et je les preter a j-p et mon male a sauter sur sa femelle et la accoupler ....alors desfois sais une question dodeur pour que tes maes allume ,et desfois ben sa arrive juste pas ,et sais juste partie remise ..ma femelle 07 ,sa fait 2 ans quelle se fait accoupler et na jamais donner de bb ..les reaction de nos serpent son dure a determiner desfois ,on est pas dans leur ti tete ,alors de la a savoir pour sur le pourquoi des geste de ta femelle ,sa peu etre ben des affaires ,pipi ,exsitation etc mais sque nous avions vue etais belle et bien une femelle exiter a la vue dun male .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ouais c'est bien ce que j'ai vu. Merci pour vos réponses, j'ai nettoyé le terra a grandeur hier (elle avait chié en plus)... maintenant il ne me reste qu'a regarder si mon male pourrait vouloir d'elle... au pire la réponse sera négative et le male retournera dans son terra. Nous ne sommes pas pressés de faire de la repro... j'voulais simplement voir la réaction de ma femelle avec un male. MerciMigoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites