darkness-emo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mon gros male régulier de bedo (encan repticlic)ma petit femelle réguliere de les souris du nordmon petit male pastel het ghost de kgb (ken gubersky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 TOn pastel est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tres belle betes .. ton pastel est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SneakyFrank 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 La petite femelle a un tres beau pattern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 SneakyFrank je ses pas si ta pu voir sur la photo la stripe par de la queue jusqua lautre partie sur la photo merci pour les commentaire et juste comme sa je cherche une femelle pour mon male pastel allor si vous avez une tite femelle spider het ghost ou bumble bee het ghost je suis intérésé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 a pi pour quoi pas le montré avec une photo du desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 son vraiment bo t petit python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites