Bombina 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voici quelque photos de mes reptiles/amphibiens:mon corn:mes amblypiges(Damon diadema):salamandre tigre(ambystoma mavortium):et un aquaterra que javais fait pour mes anciens cynops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'aime bien les amblypiges !!! belle collections ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vraiment nice ...tu as de tres beau specimen ..felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 nice la salamande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le terra est pomal bien monter Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites