Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pythondarkpastel

Question ???

Messages recommandés

Salut ! J'ai un pr mâle de 2-3 ans et sont ventre est rose/rouge, je pense que c'est une irritation causé par son urine. Je suis partis durant les fêtes et je pense qu'il a passé la semaine dans de l'aspene souillé. Pour l'instant je l'ai mis dans un tupperware avec du scottowel, de l'eau et une cachette. J'ai nettoyer le tera au complet. Qu'est-ce que je peux faire de plus pour mon snake ?

Merci d'avance

P.S.
J'ai pas de photo parce que mon appareil est de la ***** pis ça sort pas sur les photo. À oui aussi,est-ce qu'un serpent peu perdre ses ergots .... ça à l'air con mais quand même ?

Ce ne serais pas plutôt une mue que ton serpents commence ??? Es-que c'est yeux commence a bleuté ?? Je sais que quand javais un Pr et qu'il commençait une mue son ventre devenais rose.

ben ces yeux sont pas bleuté mais il est du et je crois que juste avant une mue les yeux redevienne noir peut- être que ces yeux on viré noir pendant que j'étais parti, entk merci beaucoup si c'est juste sa ça me rassure !! Smile

pythondarkpastel a écrit:
ben ces yeux sont pas bleuté mais il est du et je crois que juste avant une mue les yeux redevienne noir peut- être que ces yeux on viré noir pendant que j'étais parti, entk merci beaucoup si c'est juste sa ça me rassure !! Smile

Oui les yeux redevienne noir juste avant la mue. En passant très beau python pastel sur ton Avatar Shocked

tu a fait squi falais en lisolent et le mettan dans un endroit propre ..

peu importe sque sais ,attend apres la mue et tu seras en mesure de mieu voir ....

• Créer...