Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour gang!

j'ai une question concernant mon chien, un croisé
yorkshire X schnauzer male de 9 ans et demi. Il y a que depuis quelque
temps il leche sans cesse les planché et tapis... y a t-il selon vous
une cause à cela? parce que ca commence à nous gosser pas mal

merci de vos éclairement

Xavier.

Change de nettoyant... hahahahaha non sérieux c'est la première fois que j'entent ca... J'savais qu' il mange de l'herbe quand il ont des vers , mais liché les planché c quand meme wierd

depuis quelque temps.... genre le debut de l'hiver ???
il leche le p-e le sel laisser du calcium sur le plancher Razz

achette lui un block de sel pour les chevaux i va p-e licher ca plutot que le plancher ? Smile

Je sais pas si ça pourrait avoir un lien, mais j'écoute fréquemment l'émission : César l'homme qui parle aux chiens, et il y a peu temps l'émission portait sur un Yorkshire qui s'était mis à lécher tous les planchers, bas des divans, bref tout ce qui était à sa porté. Ce comportement était du à une anxiété refouler. Peut-être en faisant une petite recherche concernant cette émission ça pourrait t'aider ! Wink

Rachel

Ah oups, cette fois-ci c'était : Maître chez soi !
Voici le lien : www.canalvie.com/emissions/maitre-chez-soi/105445834-special-quot-sur-la-route-quot-quebec-chester-le-yorkshire-terrier/+ma%C3%AEtre+chez+soi+yorkshire+l%C3%A8che&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca" target="_blank" rel="nofollow">http://74.125.47.132/search?q=cache:5kaLoLaEElEJ:www.canalvie.com/emissions/maitre-chez-soi/105445834-special-quot-sur-la-route-quot-quebec-chester-le-yorkshire-terrier/+ma%C3%AEtre+chez+soi+yorkshire+l%C3%A8che&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca

Tu as même la vidéo plus bas de son explication
Bonne chance Wink

merci du lien rachel il est tellement social et enjouer que je me demande comment il pourais etre anxieux loll

anxieux = stressé, insécure, ennui, peur. Un chien qui manque de stimulis, d'activités, avec lequel on est brusque, qui a eu un choc peut être anxieux. Et si tu es quelqu'un d'anxieux, tu peux le transmettre à ton chien.

• Créer...