Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Je me suis apercu que ma petite chihuahua de 2 jours a des puces!!!!! certainement la mère, je viens de traiter tous mes chiens et mon chat sauf la mère et le chiot, que faire dans ce cas??? que me conseillez vous, j'essaie d'attraper ces sales bêtes mais c'est difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 demande a ton veto ,je pense qu'il y a des produits pour les chiots,ou alors demande a MARTINE PAR MP elle posera la question a son mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 oui demain je dois passer chez ma véto, je vais voir ça avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et pense à décontaminer la pièce et tout ce qu'elle contient avec un fogger, sinon dans qq jours ils en auront encore autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites