Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

ATB et ETB

Messages recommandés

Voici mes 2 pti atb et mon male ETB

Elle nous a fait savoir en partant quel etais pas d humeur pour une session photo mais bon Pat yé bin perspicace

Voici le male

pas plus content mais bon ...

magnifique serpents que tu possede ,jai ben aimer sa ma visite ...

que jte voie mon chummy vendre sa stea atb la ,son juste allucinant ..

pis wooow un etb manipulabe hahaha ..soi quil a peur de toie ou il est tres gentil ahaha

les etb sont vraiment fascinent,cest pas la premiere fois que jentend
parler quils sont manipulable....moi le mien vla 10 ans il etait tres docile hors de son terra,mais dedans...watch tes doigts sa presse..hahaha

Il est vraiment tres gentil , je peux le sortir mais j aime pas le derangé yé tellement trop relax

Si tu cherches une maison pour ton ETB, je peux me sacrifier sans problème... !!!

À la dernière réunion de l'AHM, Rob présentait des ETB, y a en avait 3 de quelques mois à quelques années, male et femelle pis y était pas mal toute fin la gang.... C'était TOUTE une réunion et TOUTE une présentation... Ceux qui n'ont pu y être vous avez manqué quelque chose.

pour avoir toucher ton etb, c'est vrai qu'il est exceptionelement calme pour un etb tu as de super bete!

corn_&_python a écrit:
magnifique .. yess .. on a des belle photo de ton etb enfin

Ouais mautedine que c'est une belle bêtes, un jour un jour !!! Razz Et que dire de ton ATB rouge yer fou. J'pense que il étais en mue quand je suis venu ??

hey laurent ,la derniere fois que tu as ete cher superman ,tu taurais tu faite morde par son gecko leopard parexemple hahahahhahaaahahahahah ...

sit u veu quon arrete de rire de tes morsure hahaha faudrais que tu arrete de te faire morde par tous squi a des dents haahahhah

slim a écrit:
hey laurent ,la derniere fois que tu as ete cher superman ,tu taurais tu faite morde par son gecko leopard parexemple hahahahhahaaahahahahah ...

sit u veu quon arrete de rire de tes morsure hahaha faudrais que tu arrete de te faire morde par tous squi a des dents haahahhah

Je l'admets... je me suis fait mordre par son gecko leo... hahahahahahahahahaha et par le miens aussi..... LaughingLaughingRazzRazzFYFY

tu doit gouter de quoi quils aiment aahaha sa pas dallure ,jai jamais rencontrer quelqun qui avais experimenter autan de morsure en si peu de temp dans le hobbie .....

aumoin mes chiens ne trouve pas que tu sens la bouffe haahah taurais des plus gros trou ......

sa pas d'allure ca laurent, tu devrais t'inscrire au recor guiness chu sur que tes bien partie pour battre le recor du gars qui c'est fait mordre le plus par des reptiles

HAHAHAHAHAHAHA le record guiness.... Slim si j'me fait mordre par ton danois j'ai pu de main.... je c'est pas sérieux ca toujours été comme ca, même avec les femme hahahaha des joke Mr.Red..... Mais je doie avouer que j'ai déjà fait par exprès, pour les petit reptiles des fois, je suis juste curieux de savoir leur force de morsures, dentitions ect... Laughing

jai des ornatus et ring que tu pourrais experimenter un brin mon cher laurent

dsl mathieu jai fait devier le sujet du poste

Citation :
Jai pris la femelle de Reptilemaniac et le male d un particulier !!! Jai eu de la chance

alors ....fini ton super projet chummy ....tu a travaillier assee fort pour les rendres prete pour la repros ,ne laisse pas le plaisir a un autre de finir sque tu as commencer .........
tes presque rendu ........

En touka tousse des sepent qui font triper par leur couleur moi j aime bien le premier ATB aver le gris c vraiment jolie

Bonne chanche dans tes projets

• Créer...