Superman811 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voici mes 2 pti atb et mon male ETBElle nous a fait savoir en partant quel etais pas d humeur pour une session photo mais bon Pat yé bin perspicaceVoici le male pas plus content mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voici maintenant le ETB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 magnifique serpents que tu possede ,jai ben aimer sa ma visite ... que jte voie mon chummy vendre sa stea atb la ,son juste allucinant .. pis wooow un etb manipulabe hahaha ..soi quil a peur de toie ou il est tres gentil ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 les etb sont vraiment fascinent,cest pas la premiere fois que jentendparler quils sont manipulable....moi le mien vla 10 ans il etait tres docile hors de son terra,mais dedans...watch tes doigts sa presse..hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est vraiment tres gentil , je peux le sortir mais j aime pas le derangé yé tellement trop relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sais sur quil aime pas trop etre deranger,les serpents de branchesont plus facile a stressé que les autres a mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Si tu cherches une maison pour ton ETB, je peux me sacrifier sans problème... !!!À la dernière réunion de l'AHM, Rob présentait des ETB, y a en avait 3 de quelques mois à quelques années, male et femelle pis y était pas mal toute fin la gang.... C'était TOUTE une réunion et TOUTE une présentation... Ceux qui n'ont pu y être vous avez manqué quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il sont super cest petit la un jour jen aurait dautre en passant le premier cest tu mon acien ou cest un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi je voie pas de photo :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour avoir toucher ton etb, c'est vrai qu'il est exceptionelement calme pour un etb tu as de super bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 magnifique .. yess .. on a des belle photo de ton etb enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 corn_&_python a écrit:magnifique .. yess .. on a des belle photo de ton etb enfin Ouais mautedine que c'est une belle bêtes, un jour un jour !!! Et que dire de ton ATB rouge yer fou. J'pense que il étais en mue quand je suis venu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hey laurent ,la derniere fois que tu as ete cher superman ,tu taurais tu faite morde par son gecko leopard parexemple hahahahhahaaahahahahah ... sit u veu quon arrete de rire de tes morsure hahaha faudrais que tu arrete de te faire morde par tous squi a des dents haahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 slim a écrit:hey laurent ,la derniere fois que tu as ete cher superman ,tu taurais tu faite morde par son gecko leopard parexemple hahahahhahaaahahahahah ...sit u veu quon arrete de rire de tes morsure hahaha faudrais que tu arrete de te faire morde par tous squi a des dents haahahhahJe l'admets... je me suis fait mordre par son gecko leo... hahahahahahahahahaha et par le miens aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu doit gouter de quoi quils aiment aahaha sa pas dallure ,jai jamais rencontrer quelqun qui avais experimenter autan de morsure en si peu de temp dans le hobbie .....aumoin mes chiens ne trouve pas que tu sens la bouffe haahah taurais des plus gros trou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sa pas d'allure ca laurent, tu devrais t'inscrire au recor guiness chu sur que tes bien partie pour battre le recor du gars qui c'est fait mordre le plus par des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 HAHAHAHAHAHAHA le record guiness.... Slim si j'me fait mordre par ton danois j'ai pu de main.... je c'est pas sérieux ca toujours été comme ca, même avec les femme hahahaha des joke ..... Mais je doie avouer que j'ai déjà fait par exprès, pour les petit reptiles des fois, je suis juste curieux de savoir leur force de morsures, dentitions ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 jai des ornatus et ring que tu pourrais experimenter un brin mon cher laurent dsl mathieu jai fait devier le sujet du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Wow magnifiques!! Tu les a prit ou les amazons?JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Jai pris la femelle de Reptilemaniac et le male d un particulier !!! Jai eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Citation :Jai pris la femelle de Reptilemaniac et le male d un particulier !!! Jai eu de la chance alors ....fini ton super projet chummy ....tu a travaillier assee fort pour les rendres prete pour la repros ,ne laisse pas le plaisir a un autre de finir sque tu as commencer .........tes presque rendu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 En touka tousse des sepent qui font triper par leur couleur moi j aime bien le premier ATB aver le gris c vraiment jolie Bonne chanche dans tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites