Superman811 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voici mon pti couple de Columbian Rainbow Boa Ils sont vraiment adorable mange tres bien et pas mal facile d entretienLa femelle Et le Male Ils sont Juveniles , je ne suis pas sur de l age mais selon moi a maximum 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j avais oublier un pti head shot de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moins populaire que les brazilian sauf que pour moi il reste une especevraiment interessante.cest plate qu il soit aussi peu courtisé des gens..car ils sont tres fun a posseder pour leurs couleurs,leurs comportement ..pi leurs facilité a garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 felicitation de tres beau serpent que tu a la j'en ai une aussi mais dit moi de qui provienne t-il???? p-e du meme eleveur que la mienne qui sais hehe dans tout les cas tres beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres jolie ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Jai aucune idée pour l eleveur , je les ai eu d un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tres jolie c'est petit boas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super beau tes E.maurus! très belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oh!Je n'avais jamais eu la chance d'en voir pour tout dire...Les pattern se ressemble beaucoup mais les couleurs leur donnes une toute autre allure...Le tempérament et l'entretient est similaire au brazilian ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Totalement la meme chose !! mais plus calme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oooooo!!!Ils doivent être calme en crime hihihih, les miens ce sont des doudounnes incroyables hihihih!Ah ben cest suer ça Bien heureuse de la découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Si tu passes a Mtl Un Jour tu viendras les voir sinon bah je vas p-e les descendre a Qc pour l Expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Awww crime se serait super Je dois monter sous peu a MTL pour quelques shooting, je te tiendrais au courant Sinon bien on se voit au show de QC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 juste a savoir mon ami eleve des guyanes E.crassus p-e proviennent il de lui qui sais pcq les ligne sur le coté du crassus sont plus visible que le maurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Aucune idée mec vraiment aucune idée mais jai adore ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je vais dire comme diva c'est vraiment très beau mais si different a la fois d'un brb mais pourquoi sousententu que c'est plus calme qu'un brb le miens est vraiment très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sais du cas par cas un comprtement de serpent ....ya pas despece plus tame que dautre ,ya juste des speciment plus tame que dautre .. nous avons posseder 5 brb et les 5 etais differente . comme avec les bci ,les python ,les corn etc ..... on peu pas se baser sur nos speciment et leur comprtement pour categoriser un espece de calme ou pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bien dit Pat!Hey Mat, as-tu des photos du snake posé en entier, je les trouve pas mal beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 scarecrow669 a écrit:je vais dire comme diva c'est vraiment très beau mais si different a la fois d'un brb mais pourquoi sousententu que c'est plus calme qu'un brb le miens est vraiment très calmeJ avais entendu dire que generalement il etais encore plus calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Manu a écrit:Bien dit Pat!Hey Mat, as-tu des photos du snake posé en entier, je les trouve pas mal beau! Nah j'en ai pas , prochaine fois Pat va venir ak sa cam Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites