Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Sharon Ronen Wusv 2009 B-95 champions du monde

Messages recommandés

Sharon Ronen Wusv 2009 B-95
et son BA champions du monde 2009

L’union mondiale du berger allemand WUSV organise depuis 1988 un championnat du monde.

Cette année, le 22ème championnat s’est déroulé à Krefeld en Allemagne du 6 au 11 octobre 2009.

42 pays participaient et 162 meneurs briguaient le titre de Champion du monde devant un public de plus de 27 000 spectateurs.

C’est Sharon Ronen, une Israélienne qui est la Championne du monde du Berger allemand 2009 avec son chien Sam Beit Haboxer.

Alors je l’avoue, pour ceux qui s’en foutent un peu, c’est vraiment très chiant à regarder… Mais pour les autres (comme ma collègue de bureau), voilà un vrai spectacle! Un chien dressé de cette manière m’affirme t-elle c’est “exceptionnel! Cela n’arrive que très peu… Imagine le travail, la concentration !” Ben oui… Mais c’est quand même chiant non ? Enfin, un peu au moins ? “T’es complètement fou” rétorque t-elle… Alors, pour lui faire plaisir, je met quand même en ligne la vidéo… Sait-on jamais, peut-être saurez-vous apprécier la justesse de ce "marcher" ou encore l’objet "lancé-rapporté" avec autant de fluidité!

Et bien je trouve cela super ! Quel travail et quelle complicité ! Autant je ne pratique pas cette discipline autant je reconnais le travail chez la jeune femme et chez le chien ! Quelle complicité.....

oui ça doit être un travail de titan pour arriver a un tel résultat

ça au moins c'est de la marche au pied j'essayerais bien avec mes yorks mais j'ai peur de leurs marcher sur le poils

• Créer...