Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tompouce111

Quelques pythons

Messages recommandés

Bonsoir,

tout d'abord meilleurs voeux à vous tous

voici quelques photos de quelques uns de mes pythons, il en manque mais se sera deja çà.

Morelia spilota macdowelli



Morelia viridis



Morelia bredli


Morelia nauta




Morelia spilota cheynei


le mâle en mue


Antaresia maculosa




voilà une petite partie, car ils sont tous en couple ou trio

A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes nauta et ton bredli est superbe! c'est rare un post de python sans photo de pr hahahaha

edit, je regarde ton gtp, est ce que tu nourit toutes tes bêtes aux vivant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux

je nourris mes serpents avec du fraichement tué ou du décongelé, et je donne du vivant quand il s'agit de bb souris ou du bb rat.

A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie python Tom !!!!

ta une belle collection ca c'est sur !

tes bredl sont vraiment simpa comme d'hab, mais je ne savais pas que tu avais des coastal ..! il ( ou elle ) est tout particulierement un belle exemple de la sous-espece...tres jolie!!!

au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
jolie python Tom !!!!

ta une belle collection ca c'est sur !

tes bredl sont vraiment simpa comme d'hab, mais je ne savais pas que tu avais des coastal ..! il ( ou elle ) est tout particulierement un belle exemple de la sous-espece...tres jolie!!!

au plaisir!


merci pour mes protégés lol
pour le macdo, je l'ai depuis 1 an et demi, je sais rien sur lui, car il a été trouvé par les pompiers il y a quelques années, puis il a été confié à un refuge d'animaux sauvage dans une ecole véto, et moi je l'ai recupéré à la fermeture de ce dernier. C'est vrai que j'aime particulierement ce spécimen, je cherche une femelle qui serait pareil mais là j'ai pas trouvé donc je patiente lol

A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu est un chanceux Tom,

ce male est genial ! plus je le regarde et plus je l'aime.. il est bien balancer coter motif et couleur , comment la vie des fois recompense bien les gens passionner Wink

je te souhaite de lui trouver une belle femelle a son niveau ( ca va etre dure .. geek ) ..perso j'oublierais de le mettre avec du jag ca serais du gachit pour ce type de serpent , les beau coastal sont rare , ca vaut la peine de s'investir dedans et d'y chercher une belle copine , p-e du cara ?, ca pourais etre simpa aussi

tien nous au courant,

Arrow j'ai oublier tu as une super collection thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci


pour une femelle caramel, çà m'avait traversé l'esprit une fois ou deux, sinon je preferais vraiment une femelle de meme type. J'ai failli prendre une femelle comme on en trouve regulierement mais je me suis ravisé.

patiente, patiente c'est çà la terrario lol

A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier est vraiment killer ya l aire d un tueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ya l aire mais pourrai tu mettre d'autre photo du bredli j aimerai bien voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...