tompouce111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonsoir,tout d'abord meilleurs voeux à vous tous voici quelques photos de quelques uns de mes pythons, il en manque mais se sera deja çà.Morelia spilota macdowelliMorelia viridis Morelia bredliMorelia nautaMorelia spilota cheyneile mâle en mueAntaresia maculosavoilà une petite partie, car ils sont tous en couple ou trio A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tes nauta et ton bredli est superbe! c'est rare un post de python sans photo de pr hahahahaedit, je regarde ton gtp, est ce que tu nourit toutes tes bêtes aux vivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci pour eux je nourris mes serpents avec du fraichement tué ou du décongelé, et je donne du vivant quand il s'agit de bb souris ou du bb rat.A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Wowwww superbe collections de python, que dire du bredli, oufff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 jolie python Tom !!!!ta une belle collection ca c'est sur !tes bredl sont vraiment simpa comme d'hab, mais je ne savais pas que tu avais des coastal ..! il ( ou elle ) est tout particulierement un belle exemple de la sous-espece...tres jolie!!!au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elchef a écrit:jolie python Tom !!!!ta une belle collection ca c'est sur !tes bredl sont vraiment simpa comme d'hab, mais je ne savais pas que tu avais des coastal ..! il ( ou elle ) est tout particulierement un belle exemple de la sous-espece...tres jolie!!!au plaisir! merci pour mes protégés lolpour le macdo, je l'ai depuis 1 an et demi, je sais rien sur lui, car il a été trouvé par les pompiers il y a quelques années, puis il a été confié à un refuge d'animaux sauvage dans une ecole véto, et moi je l'ai recupéré à la fermeture de ce dernier. C'est vrai que j'aime particulierement ce spécimen, je cherche une femelle qui serait pareil mais là j'ai pas trouvé donc je patiente lol A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 wow re wow il son super tes snake et tes photo son spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et bien tu est un chanceux Tom, ce male est genial ! plus je le regarde et plus je l'aime.. il est bien balancer coter motif et couleur , comment la vie des fois recompense bien les gens passionner je te souhaite de lui trouver une belle femelle a son niveau ( ca va etre dure .. ) ..perso j'oublierais de le mettre avec du jag ca serais du gachit pour ce type de serpent , les beau coastal sont rare , ca vaut la peine de s'investir dedans et d'y chercher une belle copine , p-e du cara ?, ca pourais etre simpa aussi tien nous au courant, j'ai oublier tu as une super collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 magnifique ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 encore merci pour une femelle caramel, çà m'avait traversé l'esprit une fois ou deux, sinon je preferais vraiment une femelle de meme type. J'ai failli prendre une femelle comme on en trouve regulierement mais je me suis ravisé.patiente, patiente c'est çà la terrario lolA+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vraiment une belle collection..le morelia nauta cest bien le tanimbar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le premier est vraiment killer ya l aire d un tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 woww ... ta vraiment de beau animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merciet oui le macdo est bien un killer .... un killer de rats et cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 haha ya l aire mais pourrai tu mettre d'autre photo du bredli j aimerai bien voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je vais tacher de faire çà rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 vraiment superbe!! j'adore ton carpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites