SAB16 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Conseils svp!Je suis nouvelle au monde des reptiles et a décidé de commencer avec un Crested Gecko. Est-ce mieux de choisir un juvénile ou un adulte? Le tempérament est très important pour moi, mais aussi la couleur et "pattern". Merci SAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi j'te dirait dit aller avec s'que tu veux .... Si tu veux le voir grandir et voir sont changement de couleur,va si avec un juvénile, mais c'est sure que avec un adulte déjà bien starté c beaucoup plus facile questions nourriture ect... Avec un juvénile faut avoir plus de patience et attendre qu'il deviens un beau gros crested. Alors c'est pour ca que je te conseille dit aller avec s'que tu veux et ce qui va te tapé a l'œil... C'est sure aussi que un juvénile risque de te couté moins cher mais aussi d'être plus rapide a la manipulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi je te conseille un juvénil premiéremen sest moin chere et tu va le voire grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je te conseille un juvénile, tu vas pouvoir le choisir et aussi, tu vas pouvoir l'habituer à se faire manipuler. Tu vas pouvoir habituer le juvénile comme tu le veux tandis qu'un adulte, ce n'est vraiment pas pareil. Tu ne sais pas comment il a été nourri et tout depuis sa naissance, lorsque tu as un juvénile, tu peux le nourrir avec ce que tu veux et bien le partir. Si tu as des questions, les personnes du forum sont là pour lui répondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je te conseil moi aussi le juvénil ! Tu le verras grandir etc.. que quand il est adulte ..ba il fera des mues mais il ne grandira jamais vraiment beaucoup, mais je te laisse décider ! Amicalement____Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAB16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites