Babycaro1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonsoir j'ai eu aujourdhui 2 oeuf de crested mail il son poquer et ses la première ponte devrais-attendre ou il ne seron pas bon et c'est quoi les condition pour les oeuf humidité lumierepour l'instant il son dans la vermiculite dans le vivarium des parent qui es allumer par une lumière uvb merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcant 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 che po men lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 marcant a écrit:che po men lolDrole de reponse .................. Pour ma part je les garderais, encore jai deja eu des œuf qui etait vraiment pas beau et qui ont donné des bébé pareille! Moi je te conseille de les sortir du terra de les metres dans un bac a part dans un petit plat de vermiculite humide... températures pièces (24-25 degrés). Alors voila si ca peu t'aidé !! Si tu a d'autres questions ne te gènes pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pour la temperature si ta pas 25c dans ta piece s'est pas grave. On peut meme les incuber a 18c c'est juste plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiday 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 25 degrée = mâles26-27 degrée = femellestien sa entre 80% et 100% d'humidité pour les oeufs.enleve les du terrarium sans les renversé... tu met une trace de crayon noir sur le dessus et tu les repose de la même maniere qu'ils sont tombés. tu les mets dans un pot en plastique remplit au 3/4 de superhatch avec un saranwrap sur le dessus. le best... c'est d'avoir un hova bator.. mais c vraiment pas obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 impossible de déterminer le sexe des crested gecko avec la température, les gecko léopard oui, mais pas les crestedet un hovobator pour un crested c'est complètement inutile, tu peux juste laisser le plat sur le bord de ton comptoir et les petits éclore super bien, si tu peux être dans ta pièce en manche courte et que tu n'a pas froid, les oeufs vont être correct pour éclore mais je ne te conseil pas de le laisser dans le terra des parents, quand ils vont éclore si tu ne les voit pas à temps il en a qui risque de se faire manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 A 100% d'humidité ca va pourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mya a écrit:impossible de déterminer le sexe des crested gecko avec la température, les gecko léopard oui, mais pas les crestedet un hovobator pour un crested c'est complètement inutile, tu peux juste laisser le plat sur le bord de ton comptoir et les petits éclore super bien, si tu peux être dans ta pièce en manche courte et que tu n'a pas froid, les oeufs vont être correct pour éclore mais je ne te conseil pas de le laisser dans le terra des parents, quand ils vont éclore si tu ne les voit pas à temps il en a qui risque de se faire manger idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites