Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Djin Cola Des Robes D'Argent

Messages recommandés

Invité

Djin Cola n'était pas revenu voir mômie depuis 4 mois oui la preuve en photos !!!!!
Bon alors le monstre est arrivé à 12h30 et je l'ai fini à 18h50, j'avais le dos en compote il ne reste pas debout, il s'assoit tout le temps, alors je le maintenais avec mon bras gauche Et il avait plein de noeuds
Alors voici le yéti à son arrivée mais où sont les yeux

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3123&u=12078030]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après l'énorme boulo, ça donne ça








Et là une photo debout, mais il se pendait à la potense hi hi hi et j'ai fais un beau trou entre la côte et la cuisse car les noeuds dans le poil blanc ça ne pardonne pas, le poil casse...
Je n'ai pas eu le temps de finir le dos, il maurais fallu 30 à 45 minutes de plus, mais j'en avais mare !


Et puis ensuite dodo, parce que tout ça c'est fatiguant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhhhh !!!!! quel changement !! il est magnifique (après... avant çà se voit moins)
C'est fatigant pour qui ?????? pour le chien bien sûr !!!!!!
Bravo pour ton courage, moi je crois que je l'aurais fait en deux ou trois jours .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!! Félicitations!!

J'imagine effectivement que tu devais avoir sacrément mal au dos car il y avait du boulot! Le résultat est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci
Oui Michèle, mais la dame n'a pas de voiture, donc elle profite que son cousin vienne dans le coin pour me laisser son chien l'après midi, seulement je lui ai bien fait comprendre que si elle le laisse autant de temps sans toilettage, la prochaine fois elle pourra aller sonner à la porte d'un toiletteur qui lui tondra en intégralité en 1 heure
Je pense qu'elle a retenu la leçon, car je crois me souvenir d'avoir été légèrement désagréable quand elle est revenue chercher son chien le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne serait-ce que pour le confort du chien, elle pourrait au moins le brosser pour enlever les noeuds ....
Je me bagarrais avec mon neveu pour les mêmes raisons, je lui dis que je veux bien toiletter si le chien n'a pas de noeuds, m.... il peut au moins faire çà !!!!!
Depuis, je toilette vraiment sans avoir à passer une heure ou plus pour défaire les noeuds, il a compris la leçon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUJU il est magnifique sur la photo 1 ,quand a ton neveu c'est normal qu'il ait compris ton histoire de noeud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique boulot!!! tu as du mérite!!!!
les noeuds, si seulement les gens pouvaient en avoir , eux aussi, entre les cuisses et sous les aisselles, ça les inciterait peut être à brosser et peigner leurs cockers plus souvent!!!! les miens ont droit au peigne tous les soirs et ça prend 5minutes par chien.... les gens qui n'en ont qu'un ne se rendent pas compte à quel point ça fait partie du relationnel maître/chien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en fait elle le brosse, mais elle ne va pas jusqu'à la peau....
Pourtant je lui ai déjà montré 2 fois.
Et surtout ça faisait 4 mois sans venir donc comme son chien avait encore beaucoup de poils de bébé elle ne s'est pas rendu compte.
Mais nous allons repartir sur de bonnes bases et dans 2 mois j'espère vous poser de belle photos du moufflet
Et c'est dômage que je ne puisse pas l'utiliser car c'est un joli chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parce que les pluris que j'ai actuellement chez moi sont toutes issus des même parents il faudrait que je trouve une chienne extérieur et c'est pô facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage, en effet..... alors à dans deux mois pour une superbe photo (prends soin de tes didis!!!.... mes pouces n'en peuvent plus et j'ai de plus en plus de mal à m'occuper d'Abanita...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y pense car je sais que beaucoup de toiletteuses finissent pas avoir de l'arthrose dans les doigts, plus jeune que dans d'autre métier...
Mais je ne sais pas si je continuerais encore l'américain, 20 ans de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, il y avait du boulot en perspective... il est vraiment joli ce loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel boulot de dingue! je suis toujours admirative du travail fait sur les americains... pfiou! j' en serais incapable: quand je vois le temps qu'il me faut pour faire un anglais!!! 550576

Bravo juju: j'adore le nom de ton loulou! 263826

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honnètement si je l'ai fait, c'est parce qu'il en vaut la peine, il est bien joli ce bébé et il a un poil relativement facile à travailler et une fourrure qui sèche vite, maintenant la prochaine fois je passerais plus de temps pour son poil de dos, car le chocolat a souvent un poil mou sur le dos, donc il faut garder une belle épilation les 2 premières années afin d'avoir un joli poil par la suite.
Par contre plus les mois vont passer et plus il va prendre de la longueur, donc le brush prendra plus de temps
On a rien sans rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce magnifique titou ; superbe la couleur.
Est-il revenu depuis ??? Pfou, les gens ne reonnaissent pas le boulot qu'il peut y avoir !!
Sur un anglais, je mets environ 3 à 4 h alors sur un ricain .... ici connaissent pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Mano, je l'ai refait en disant bien à la dame que plus jamais je ne le reprendrais dans cet état, donc j'espère qu'elle a compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiouuuuuuu il est magnifique !!! et c'est bien a cause du toilettage que pas de Cockinou chez nous...rien que d'y penser...

par contre, il est certes joli, mais y a de nouveau tromperie sur la marchandise : il est même pas argenté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...