Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Sonora mexico

Messages recommandés

Alors voila je voulais vous montré l'évolution d'une de mes espèce de boas préfère !!! Mon couple de probable het léopard... C'est un projets que j'ai bien hâte d'ésseiller étant donné que les léopards sont dans mes morph préférer !! Je les trouve très photogénique !!!! C'est les serpents dans ma collections que j'aime le plus photographier.Cette espèce ils grandis très lentement, je me rappelle que les parents sont très petit si tu voie ce poste Vlad corrige moi si j'ai tord, mais il ne fessait pas plus de 5 pieds ? Alors voila mes deux bébé 09 de Vlad pure sonoran boas.

Le male... ( beaucoup plus foncé que la femelle et a les yeux TRÈS noir)









Et la femelle beaucoup plus coloré et les yeux aussi noir. Sauf que elle a le ventre complètement rose, le mâle a le ventre gris... (elle siffle beaucoup mais ne mord pratiquement jamais )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont encore plus malade en vrai...en plus on a le droit a un sifflement en bruit de fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des beau serpent laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as I told you before my friend Sonoras rock I have 5 keepers from this year and I am still not satisfied I need to add some more...

Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vlad a écrit:
as I told you before my friend Sonoras rock I have 5 keepers from this year and I am still not satisfied I need to add some more...

Vlad


hahahahaha... Its true that they got something spécial Shocked as for me i am 300 % sure that the femelle is het, but not sure for the male as he is not expressing the visual het as mutch as the femelle. Well time will tell thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...