Bombina 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 jai finallement trouvé une des espèces que je recherchais ce soir dans une animalerie.c'est une avicularia sp. avicularia je pense... je vais poster des photos au courant de la semaine,car je ne veut pas trop la déranger. elle est entrain de tisser sur les parroies de terra.tk, je suis bin content ,meme si elle étais un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 on a bien hâte de voir ta mygale!Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle a manger 3 grillons tantot sans que je la vois.la photo est pas tres bonne je l'ai prise vite.ll lui manque une patte, mais ca va repousser.PS:Martin a tu recu mon message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est bien jolie la petite Non, je n'ai rien reçu dans mes messages privés, tu peux essayer de nouveau. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgly 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut jai eu ma premier grammostola rosea sa fait 2 jour et je me demandais je devrais la nourir avec quoi jai achter des grillon et aussi je me demandais si je la prend souvent est ce que ses bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgly 0 Posté(e) le 14 février 2010 [img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/arachnides-arachnids-f26/[/img]voici ma mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 14 février 2010 Nice. les grillons c'est correct. fait juste attention de ne pas en donner trop car les rosea ont un metabolisme très lent. si tu la nourris trop, elle risque de cesser de s'alimenter pour un TRÈS long bout. 5 grillons semaine environ c'est correct. si un jour elle cesse de manger inquiète toi pas. moins tu la manipule mieux c'est. en plus on est jamais à l'abris d'une morsure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgly 0 Posté(e) le 14 février 2010 je la manipule mais avec precotion mais je ler eux 2 hr sur moi et elle na montrer aucun signe dagressiviter quand j ouvre mon vivarium elle vien toute suite sur ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 14 février 2010 ce que je veux dire' c'est que c'est du stresse pour rien. 2 heures c'est vraiement trop!peut-etre qu'elle n'étais pas agressive, mais ce sont des animaux imprévisibles. elle peut décider quelle est éceurer n'importe quand.je ne sais pas pk elle est allertout de suite sur ta main comme ca en ouvrant le terra. mais ne pense pas que c'est parce qu'elle aime ca être sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criquetquebec 0 Posté(e) le 15 février 2010 tres belle photo de vos mygale meme si je tripe pas dessus sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites