Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le monde j'ai une petite questions pour vous je voulais savoir si il y a du monde sur le forums qui ce sont fait opérer au lasser pour les yeux, ou si il connaisse du monde qui l'ont fait... J'aimerais bien avoir les pour et les contre si il y en a... Car c'est quelque chose que je veux faire peu être plus tard. Mais ca m'inquiète un peu c'est quand même les yeux... Mais vue que j'ai une myopie asse forte j'me suis dit que ca serait le fun de pouvoir vivre sans être obliger d'avoir des lunettes ou verre de contacte...Alors je sais pas si ya du monde ici qui l'ont fait, je prend la chance quand même de demandé !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une fille qui se l'ai fait faire et elle avait une myopie de -5. ça lui a pas douter 500$ par oeil comme dans l'annonce à TV, ça lui a couter 5000$. Moi, je me suis informer pour moi et ont ma dit 3500$

Je connais un autre fille qui se l'ai fait faire et elle a eu des Halo pendant 2-3 semaines mais elle avoue avoir eu la chienne car se sont des yeux après tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait operer mes yeux pour 3800 vla environ 4 ans et je le regrette pas ! C'est cher mais ca en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je suis contient que ca va me couté cher car j'ai une myopie de -8 sérieusement ji pense de plus en plus il dois y a voir des plan de paiements aussi j'imagine ?? Sinon j'voie que y'a quand même beaucoup de monde qui l'ont fait ici Very Happy je ne croyait pas avoir de réponse a ce sujets. Si y'en n'a d'autres gênée vous pas . WinkPs : Gorezone la fille qui a vue des halo, depuis elle n'en voie plus et ca vue est parfaites ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca durée 2 mois je crois. Attend pour ton opération, si tu descent à -10 de myopie, c'est gratos, la mère d'une amie ce les fait faire vla 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Mere a subi cette opération et elle a due refaire l'opération 2 ans plus tard car sa myopie est revenu de 1.75 dans un œil et .75 dans l'autre mais depuis c'est stable. Le résultat n'est pas éternelle chez tout le monde mais peut varier beaucoup selon l'âge et la condition de la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...