coleophasme 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pourquoi mon tokay cris comme un malade la nuit il cris telement fort que sa réveiile mes parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est surement un mâle , et il crit ses temps si pour attirer une partenaire , les miens ont commencer depuis cette semaine a vocaliser un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je devrais tu acheter une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 si tu veux les reproduire tu peux... mais assure toi d'avoir lexpérience pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 reptilX a écrit:si tu veux les reproduire tu peux... mais assure toi d'avoir lexpérience pour...exactement , c'est pas parcequ'il veux que tu est oubliger de prendre une femelle et la faire travailler , tu aura besoin dun 2em terra pour les séparer par la suite. si cette espece nest pas ta passion , ne le fait pas , ses beaucoup denergie a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 concernant les tokay precious, sais tu quand est-ce que tu en auras des bébés de disponible? je serais très interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 reptilX a écrit:concernant les tokay precious, sais tu quand est-ce que tu en auras des bébés de disponible? je serais très interessé MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites