Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carll

recherche scolopedre géant de celebes

Messages recommandés

j ai lu quelque poste sur ces bestiole et je tripe a fond.j ai tout ce qu il faut pour le garder cuve étanche avec couvercle tight avec un ptit quadrillage.plus d info j aime c est insecte  merci 

je peu t avoir sa pas de trouble .... ses moi qui as ton tegu apelle moi a la maison

Salut !

Et oui, s'est un bel artropode.(centipède)
J'ai déja eu des scolopendra subspinipes (Vietnamese centipede et mutilans yellow legs)
Il y a environ 600 variétés de scolopendre. La plus grande scolopendra gigantea, 1 pied de long mais le prix va avec !!!!
Giant desert centipede (scolopendra heros) et Tanzanian blue leg centipede ont de très bel couleur.( 7 à 9 pouces)
Je te conseil de le garder dans un aquarium plutot qu'un exoterra.
Pour la sécurié, l'aquarium doit avoir 2 fois la hauteur de la longeur du scolopendre.
J'ai vécu l'expérience d'un aquarium trop bas, il était accroché après la grille sous la lumière.
Une chance que j'avais regarder avant de l'ouvrir.
Une grille en métal plutot qu'un moustiquaire. Une pince de 12 pouces (genre pince à cil) ils sont très vite et ils ont 2 gros crochets a venin (la grosseur; la moitié de la tête)
J'ai quelque livres sur les scolopendres si t'as besoin d'info ou tu peux demander a Bistrobo85.

merci des info sa serais intéressant tes livres.je vais m informé a bistrobob merci bien

• Créer...