carll 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j ai lu quelque poste sur ces bestiole et je tripe a fond.j ai tout ce qu il faut pour le garder cuve étanche avec couvercle tight avec un ptit quadrillage.plus d info j aime c est insecte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je peu t avoir sa pas de trouble .... ses moi qui as ton tegu apelle moi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il a reptile 450 qui peuve en avoir aussi ... les prix son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut !Et oui, s'est un bel artropode.(centipède)J'ai déja eu des scolopendra subspinipes (Vietnamese centipede et mutilans yellow legs)Il y a environ 600 variétés de scolopendre. La plus grande scolopendra gigantea, 1 pied de long mais le prix va avec !!!!Giant desert centipede (scolopendra heros) et Tanzanian blue leg centipede ont de très bel couleur.( 7 à 9 pouces)Je te conseil de le garder dans un aquarium plutot qu'un exoterra.Pour la sécurié, l'aquarium doit avoir 2 fois la hauteur de la longeur du scolopendre.J'ai vécu l'expérience d'un aquarium trop bas, il était accroché après la grille sous la lumière.Une chance que j'avais regarder avant de l'ouvrir.Une grille en métal plutot qu'un moustiquaire. Une pince de 12 pouces (genre pince à cil) ils sont très vite et ils ont 2 gros crochets a venin (la grosseur; la moitié de la tête)J'ai quelque livres sur les scolopendres si t'as besoin d'info ou tu peux demander a Bistrobo85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci des info sa serais intéressant tes livres.je vais m informé a bistrobob merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bistrobob ...me semble qu'il en reproduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites