angel42 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut,Qui conque travaille avec PRÉSENT OU ESPECES ONT TOUT POUR VENDRE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Hein??? J'ai rien compris à se que tu as écris..... Essaie d'être plus claire SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi aussi je n'y comprend rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Heu...oki, je n'y comprend rien...Je vais essayer de reformuler ta phrase pour que ce soit claire, est-ce que tu veux dire, quiconque travaille avec des reptiles présentement ont des reptiles à vendre avec/ou de l'équipement???Si c'est cela que tu as voulu dire, ce serait déjà plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 angel a écrit:Salut,Qui conque travaille avec PRÉSENT OU ESPECES ONT TOUT POUR VENDRE???Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 angel a écrit:Salut,Qui conque travaille avec PRÉSENT OU ESPECES ONT TOUT POUR VENDRE???tu sais tu peux écrire en anglais si tu as plus de difficulté avec le francais la grande majorité des membres ici sauront te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 excuse,j'ai recherche d'amyae, n'importe qui vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je croie que tu recherche des gecko Nephrurus amyae ? c'est une espèce très peu commun par ici je me rappelle en avoir vue quelque uns dans les show ... sans plus .... Like Reptilx said you can speak in english if your more confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ok, looking for n.amyae or n.asper, anyone have any for sale???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 I see that you live near from montreal, there will be an expo at Pointe-Claire in March, maybe they will have some there. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites