fleur2lys 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour a tous,Je souhaite réutilisé mon aquarium pour en faire un terra pour un futur gecko.Mon aquarium est un 40L soit 10, 5 gallion.Malheureusement je ne sais pas quoi prendre comme litière, lampe chauffante et surtout gecko.J'hésite un peu sachant que je n'ai jamais eu de reptile donc je préfère me renseigner au mieux merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pour la manipulation et la facilité pour garder ,comme debutant serait ideale de commenceravec le gecko leopard ou le gecko a crete.le tockey est pas vraiment manipulable et tout se quil veut est se sauver..(en generale).de toute facon ton terra 10g est un peu petit pour un tockey et pour le gecko a crete.pour toi ideal serait le leopard..a mon avis. pour le fond et leclairage tout depend du gecko que tu choisiras...car il en a des desertique et dautre sont un peu plus tropicale. quand ton choix est fait on pourra mieux taider a completer ton terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur2lys 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 En fait en recalculant mon aquarium fais que 34 litre donc je doute pouvoir mettre un petit gecko dedant.Peu être une grenouille je ne sais pas sinon ben je le revends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 effectivement cest pas male petit..oui certain crapaud ou grenouille...ou meme des insect,mygale,scorpion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur2lys 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oué les insecte c'est pas trop mon tripe mais les grenouilles oui.Bon maintenant faut que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mais avec des pinces cela vas vraiment bien. J'aimais pas bien bien les grillons au debut mais a force de lui en donner avec les pinces, maintenant je lui en donne parfois avec mes doigts et elle ne me mort pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mais avec des pinces cela vas vraiment bien. J'aimais pas bien bien les grillons au debut mais a force de lui en donner avec les pinces, maintenant je lui en donne parfois avec mes doigts et elle ne me mort pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites