dominic02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Après quelques heures a niaiser à l'aéroport ( délais de 3h sur le vol ), quelques heures de routes et une bonne nuit de repos, je me suis permis de prendre quelques clichés rapide des mes nouveaux bébés. Je ne voulais pas trop les déranger alors j'ai fait vite donc désolé de la qualité. Alors, voici mon nouveau couple qui sera surement a l'oeuvre l'an prochainLe male La femelle on les a nommés les boas sourire car on dirais qu'ils ont un smile en permanance dans la face J'espère que vous aimez Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 wow , fou , magnique , jcapote , ces mongole , wowowowowoww ... hummm cher pas trop quoi dire .. magnifique ... ces des boa qui on vraiment de la geule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je suis sur la liste datente .. je suis le numero 1 si tes vend .. ok ?? heheheh wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 wow vraiment beau. vont il devenir plus blanc et noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Magnifique tes occidentalis !!!! J'suis totalement jaloux !!!!!! C'est un des boas que je vais rentré dans ma collections un jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est tu pas assez " beautiful " ca Je te felecite d'avoir eu assez de couille pour te lancer dans les Argentine, y en a pas de problemes si les gens les achete au Canada.Moi aussi je travaille avec les Argentine Boa, et j'ai pas l'intention d'arreter.Le probleme et les limitations ( CITIES Apendix I ), c'est de ne pas les importer ou les exporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vraiment de toute beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Son juste Fuck top WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 wow il sont vraiment mongolle les couleur le patern et son sourire hahaha felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tres belle bete,bon plaisire avec tes ptits nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 wow de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci tous le monde !!!!Sauf que comme rien n'est parfait, j'ai 2 males ....... MERDE ! Pas grave, on va prendre le temps et voir ce que l'on va faire !Merci encore Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il son magnifique fait moi signe quand tu les reproduira je serai un de t acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 dominic a écrit:Merci tous le monde !!!!Sauf que comme rien n'est parfait, j'ai 2 males ....... MERDE ! Pas grave, on va prendre le temps et voir ce que l'on va faire !Merci encore DomEt ben tu va être obligé de men donné un debort...... Non sérieux c'est vraiment plat pour toi ca . Ça reste deux très beau mâle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Laurent a écrit:dominic a écrit:Merci tous le monde !!!!Sauf que comme rien n'est parfait, j'ai 2 males ....... MERDE ! Pas grave, on va prendre le temps et voir ce que l'on va faire !Merci encore DomEt ben tu va être obligé de men donné un debort...... Non sérieux c'est vraiment plat pour toi ca . Ça reste deux très beau mâle quand même Donner, je suis pas sur de ça Mais, je vais en mettre un de disponible dans pas long, je veux juste bien planifier mes choses DOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites