Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

Mes 2 nouveautés

Messages recommandés

Après quelques heures a niaiser à l'aéroport ( délais de 3h sur le vol ), quelques heures de routes et une bonne nuit de repos, je me suis permis de prendre quelques clichés rapide des mes nouveaux bébés. Je ne voulais pas trop les déranger alors j'ai fait vite donc désolé de la qualité.

Alors, voici mon nouveau couple qui sera surement a l'oeuvre l'an prochain

Le male






La femelle






on les a nommés les boas sourire car on dirais qu'ils ont un smile en permanance dans la face

J'espère que vous aimez

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow , fou , magnique , jcapote , ces mongole , wowowowowoww ... hummm cher pas trop quoi dire .. magnifique ...

ces des boa qui on vraiment de la geule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vraiment beau. vont il devenir plus blanc et noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes occidentalis !!!! J'suis totalement jaloux !!!!!! C'est un des boas que je vais rentré dans ma collections un jours !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu pas assez " beautiful " ca

Je te felecite d'avoir eu assez de couille pour te lancer dans les Argentine, y en a pas de problemes si les gens les achete au Canada.

Moi aussi je travaille avec les Argentine Boa, et j'ai pas l'intention d'arreter.

Le probleme et les limitations ( CITIES Apendix I ), c'est de ne pas les importer ou les exporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde !!!!

Sauf que comme rien n'est parfait, j'ai 2 males ....... MERDE ! Pas grave, on va prendre le temps et voir ce que l'on va faire !

Merci encore

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
Merci tous le monde !!!!

Sauf que comme rien n'est parfait, j'ai 2 males ....... MERDE ! Pas grave, on va prendre le temps et voir ce que l'on va faire !

Merci encore

Dom


Et ben tu va être obligé de men donné un debort...... Non sérieux c'est vraiment plat pour toi ca Confused . Ça reste deux très beau mâle quand même thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
dominic a écrit:
Merci tous le monde !!!!

Sauf que comme rien n'est parfait, j'ai 2 males ....... MERDE ! Pas grave, on va prendre le temps et voir ce que l'on va faire !

Merci encore

Dom


Et ben tu va être obligé de men donné un debort...... Non sérieux c'est vraiment plat pour toi ca Confused . Ça reste deux très beau mâle quand même thumright


Donner, je suis pas sur de ça Mais, je vais en mettre un de disponible dans pas long, je veux juste bien planifier mes choses

DOm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...