Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sundrake

mon bébé dragon refuse de manger

Messages recommandés

j'ai un bébé dragon barbu que jai acheté hier. hier soir je l'ai nourri avec des petit grillon qu'il a mangé avec un bon appetit , se soir je lui en presente et il refuse de les manger est-ce normal... je me pose cette question car on ma dit qu'il devais bien manger et que cétais important qu'il mange a volonté quand il sont bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température?
Sur quoi il est? sable? essuis-tout?
Donne nous tes infos générals sa va aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sur du sable et la temperature par contre n'est p-e pas assez chaude 26 degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit probleme animalerie toute fermer pour acheter une lampe plus forte pour se soir est-ce que ya un autre moyen pour augmenter sa temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et fait attention que ton barbu n'avalle pas de sable, sa peut lui causé des probleme digestif. Au pire, garde le sur des essuis-tout, c'est la meilleur affaire pour eux quand ils sont jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajuster la chaleur,et varié sa nourriture pourrait aider...
pi comme vince,moi aussi je le garderais pas sur le sable...
car quand ils sont jeune il sy prenne mal lorsquil se nourisse,ils
avalent souvent du sable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé, jamais sur du sable, ça cause trop de problème d'occlusion intestinal surtout que bébé ils ne sont pas encore super bon chasseur, donc enlève le sable, met des essuis-tout jusqu'à ce qu'il soit plus grand. Côté chaleur, ton tapis chauffant plus ta lampe et plus le néon UVB devraient te donner dans les 36-37 degré, ce qui serait pas mal plus acceptable pour ton petit. Trop froid il ne pourra pas digérer comme il faut et va refuser de manger. normalement avec tout ça il devrait manger comme un porc lol donne nous des nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...