Ghost03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et oui, quelques photos de mon Jungle Carpet Python, déjà âgé de 3 ans 7 mois en ce mois de janvier. J'aime bien le fait que malgré son age elle passe encore du temps perché. Lorsque je l'ais acheté elle avait précisément 1 an 4 mois, elle devait faire 1 pied et demi, gros comme un doigt, et aujourd'hui, seulement 2 ans 3 mois plus tard, elle doit approcher son 7 pieds, et pour donner une idée du corps, elle est présentement perché sur un tuyau de 3" de diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 hahaha sa me tentais de repondre comme tu repond tout le temp ''belle bete'' mais elle vau plus que sa ,,,,,,,magnifique ton jungle phil ,un des plus beau que jai vue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ayoye sa fait mal au yeux tellement sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Nice surperbe exemple dune belle jungle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 slim a écrit:hahaha sa me tentais de repondre comme tu repond tout le temp ''belle bete'' mais elle vau plus que sa ,,,,,,,magnifique ton jungle phil ,un des plus beau que jai vue ....héhéhéhéhéhéhé Belle bête mon Phil !!! Yer asse beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Comme je te l ai deja dis, elle est vraiment belle!!! Si jamais tu la veux pus Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ouais c'est une « Belle bête » Merci bien pour les commentaires tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 le jaune a resté tres eclatent,jai vu souvent des junglesen viellissant le jaune ternissais un peu....vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 WOW elle est vraiment belle la ptite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Avec le temps elle risque aussi d'avoir le jaune qui ternis, c'est comme ça pour bien des serpents d'ailleurs, mais j'espère que pour elle il y aura exeption, malgré tout elle va avoir 4 ans dans quelques mois et a encore un pas pire jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'adore sa position tout enroulé! sublime et ses couleurs flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites