Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

Quelle est le serpent dans ce clip ????

Messages recommandés

Voici un nouveaux clip qui passe ses temps ci
Adam Lambert - For Your Entertainment

Il y a un serpent dedans qui m'intrigue , j'ai penser a un python royal de phase mais finalement non.

qui pourrait me dire
C'est toujours interessant les serpents utiliser dans les clips

on le vois a 59seconde et asser bien a 1,45 et quelques passes par la suite.
Bonne devinette

On ne le voit pas longtemps ni de très proche mais à mon avis c'est un Python Royal de phase, mais j'ignore laquelle.

hahaha un etb ....sais pas plus tranquil ou moin tranquil qun gtp apart a dentition sais pareil coter comportement

Encore la sa dépent de chacun des spécimens... certains sont débile mental et veullent manger tout ce qu'ils voient ... d'autre sont tranquille comme celui du clip... tout est relatif... Smile (ca vaut autant pour les GTP que les ETB)

j'avou qu'il a une drole de couleur le gtp... soit le gars connais pas les reptiles ou soit il est courageux en criss de faire un clip avec un gtp Laughing

pffffffffff ils lon pas pentoute dans se video la haaahaha

un beau serpent dans un video sais comme ceui la ...

aahhahahaha ostie que chui un papa fiere hahaahah
dsl fallais que jvous le remontre

Hahaha mais comment t'as fait pour que Yann perrault "porte" ton snake? Y t'a vu dans un show et t'as demandé ton snake pour un clip? J'ai jms su le fond de cette histoire la moi Razz

bobspike a une amie qui travaille dans le monde du spectacle sa jobs exacte jpeu pas te dire ,mais entouka ,lidee du snake est monter dans le sujet et elle a penser a bobspike elle savais quelle serais capable de trouver un beau snake cher lui ,mais le hick est que pat ne manipule pas sais snakes ,alors de la a savoir lequelle serais ok pour un tournage ,ben il etais pas assee certain ,alors il ma appler car il savais que mon fils avais un snake tres maniulable et nous la emprunter ,pat a passee tout une journee de tournage pour le video ''sais fou comme on saime '' et aussi a ete inviter au lancement de lalbum avec le snake ,au lancement ils on essayer le boa sur le stage et les reaction du serpent avec tout se son navais pas lair a le derenger il sais promener dans le coup de yan toute la chanson .le plus drole sais que meme si lalbum sapelle un serpent dans les fleur ,hahahahah personne en avais vue un de pres ,yan avais jamais meme toucher a sa ,mais se boa la est juste debilement cool ,alors pat leur a expiquer commen manipuler et les precausion a prendre et sais assis et les as regarder samuser a tourner le video ,dans le video ,le snake passe dans les fleur sur le piano et aussi a plusieur reprise sur yan .....

ils on repris des prises ,amsi jamais a cause du snake hahaha ...

sa ete une superbe experience pour pat .....pis moi ben chui pas mal fier de mon snake et de chummy qui a produit se jolie boa pis pour pat cetais assee cool un bb de sa premiere porter a vie se retrouve dans un video yeahhhhhh

Citation :

aahhahahaha ostie que chui un papa fiere hahaahah
dsl fallais que jvous le remontre

Dis comme ça, on dirais que tu es le père de Yan Perreault! Pat, tu nous avais pas jamais dis ça!!

• Créer...