python forever!!! 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut tout le monde,mon caméléon casqué du Yemen ne veu pas manger de criquet et sa minquiet.IL mange nimporte quoi sof des criquet, alors y a til des solution des solution ou quelle que chose qui peu remplacer les criquet?Ou serait-il straisser?entouka merci a lavance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Donne plus de d'info....l'âge du camé, grosseur des proies, quantité de bouffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python forever!!! 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il a un peu plus dun an les grillon font de un a un,5 cm je lui en donne une 15 a chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 python forever!!! a écrit:il a un peu plus dun an les grillon font de un a un,5 cm je lui en donne une 15 a chaque jour La croissance de ton camé est terminé, tu dois donc diminuer son alimentation....15 insectes par jour est vraiment trop...15 est la quantitée que je donne par semaine à mes spécimen adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python forever!!! 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 combien devraije lui en donner par jour?merci je savais pas quil fallait diminuer avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites