jimy111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je veut savoir toute les chaleur froid, chaud sous lampe etc. merci a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 en regardant l'enssemble de tes trois messages, j'ai vu que tu gardes ton dragon barbu depuis plus d'un mois et c'est seulement maintenant que tu demande les températures adéquate ?! y'aurait fallu te renseigner avant...Aussi tu devrais faire quelques recherches sur internet et sur le forum je crois car tu n'est pas le premier à poser cette question, mais bon...Alors, ils ont besoin d'un point chaud sous la lampe à 38-40 et d'un point froid de 31-32. la nuit, ca peux baisser dans les 25 sans problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok mais non je ne lai que depuis 5-6 jours (il nest agé que dun mois!) jetais genre a 28 (82) sous la lampe et il faut (90) alors je vien tout juste dacheter un lampe chauffante (acheter chez canadian tire) est se que sa va faire laffaire si je la met a la bonne hauteur pour que sa donne 90? passe la nuit des fois sa baissais jusqua 21 des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il est presentement dans une 45 gallon si je le mettais dans une 7 gallon est que sa reglerais ma question de chaleur tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour ce qui est de la nuit, ton dragon n'a pas besoin de chaleur supplémentaire. Ça peut aller à 18 degrés Celcius sans problème pour ton lézard, mais de toutes façons dans la plupart des maisons/appartements c'est souvent plus haut que ça déjà, alors il n'y a pas de problème.Le jour par contre ta chaleur au point chaud est loin d'être assez élevée. C'est vraiment important d'avoir les bonnes températures car c'est ce qui régule tout...appétit, niveau d'activité, etc.Une 45 gal c'est peut-être un peu grand pour un bébé, surtout quand vient le moment de manger car il va avoir plus de difficulté à trouver sa nourriture, surtout si tu as beaucoup de place où les grillons peuvent se cacher. Ce que tu pourrais faire, c'est de prendre un carton rigide ou du plexiglass pour faire une séparation, et tu pourras diviser ton gros terrarium en deux. Ensuite, quand il sera plus grand, tu pourras retirer la séparation. Pour la lumière achetée chez canadian tire, c'est ben correct, en autant que tu aies une autre lumière qui fait tes UV (généralement un néon que tu achète en animalerie). Assure toi d'avoir la bonne température, et oui, tu peux jouer avec la hauteur de l'ampoule pour l'obtenir.Redonne-nous des nouvelles de ton petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites