Filou12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Hello !! J'ai pris des photos de mon gecko léopard: FLUO que j'ai acheter vers fin octobre début décembre .Avoué qu'il est de toute beauté .Si vous saviez sa phase j'aimerai bien le savoir car quand je vois lz fiches de phases je ne le reconnais dans aucune description ou image ( défois il ressemble mais vaguement ).Merci d'avance Un petit clin d'oeil !En mode : ROI du DESERT !Puis en mode : TRANQUILLOU dans sa boîte d'humidité .On voit bien ses couleurs si vous cherchez sa phase.Amicalement___________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est un high yellow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 High yellow pour moi aussi! très beau en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tres beaux spécimen de hy yellow en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 100% d'accord, c'est vrai qu' il est cute beaux ptit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ok high yellow c'est notté merci de m'avoir dit et c'est vrai qu'il est cute et ecqeurant !! Amicalement________________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Vraiment tres cute ton ti gecko !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites