Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

Mon gecko souffre

Messages recommandés

Bon pour comancer je sais pas se qui arrive a mon gecko Leopard ....
il a mal au patte ,il me mord sans relache, tellement que au paravent il ne ma jamais mordue ,ses pattes son tout gonflee pi il a tout les doigt croche tout sa en 3 ou 4 jour ... je l'ai retrouver sur le dos la nuit passer ...... et sa enpire a chaque jour .....
pi de 2 sa me creve le coeur ....de la voir comme sa
j'ai pu une $ pi faut je le sauve ....
je suis dans le coin de montreal nord Rdp

fodrais que j'aille voir le vet quel qu'un pourais me dire se qui se passe .... ou me donne le numero d'un vet dans mon coin Merci beaucoup Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord est-ce que touts tes taux sont respectés ? ( Hygrmétrie , température ... )
Puis ensuite est-ce que as-tu fait une mauvaise manipulation récament ? ( Il est tombé de haut, a mangé quelque chose qu'il ne falait pas ?

Si ce n'est pas de tout cela alors la je ne comprends pas et je te conseil d'aller voir un vet !


Amicalement_________Filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
était il en mue récement? parce que ca pourait etre des restant de mue autour des pattes qui forme un garrot empechant le sang de circuler donc fait enfler le membre toucher... si c'est le cas, tu pourais lui faire prendre un bain et retirer manuelement les restants de mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout les gecko que j'ai ,il m'ai arriver plusieurs mesaventure
j'ai lue beaucoup , je suis au couran de pomal de chose .....
et touts les taux sont respectés , Hygrmétrie et la température ... son parfaite il na pas manger rien qu'il ne devais pas manger ....
j'ai pas de sable non plus ...
il est seul dans son terra


resamment ,ou il y a eu un petit probleme ..... j'ai instaler un nouveau sircuit de lampe chaufante avec une minuterie avec mes terrarium , Sa marche tres bien mais la sa fesais 2 semaine .. que Boon arrete de manger ,pas trop derangent... il est enorme !!!! .. mais sa me chicotais.... j'essaile de trouver pq .... je vide le terrarium et je m'appercois que le tapie chaufant ne marche plus .... tout suit j'ai faire le lien ,le tapie de Boom etais cetter avec les lampes j'ai tout suit arranger le probleme !

et la une semaine apres le voila qui est ammencher de meme .....

oui il a mal muer .... 1 fois dans les 2 semaine ,
je l'ai aider avec un bain d'eau tiede et tout etais ok
mais la avant hier j'ai du l'aidee encore mes avec ses patte .... c'etais tres dure ... il arretais pas de me morde .... j'avait pas le choix .....

maintenent je sais que le seul moyen c'est d'aller voir le vet ... mais j'ai vraiment pu une $ ... sa me creve le coeur de le voir ainsi... et de rester inpuisante juste de savoir se qui pourais avoir ferais un bon debut ..

tout se qui reste a faire et j'essaille de faire mon posible pour trouver une solution ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis apres desinfecter son terra et tout faire bouillir ..... sa peux juste pas nuir ..... et je vien de lui fair fair un autre bain cette fois si monsieur sais montree un peux plus amical hihi

je vais essailler d'appler mon vet pour mes chien .... petetre qu'elle peux faire quel que chose pour lui ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien maintenant il a comme des tite bosses sur les articulation ..... des 4 pattes c bizzar.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ça s'annonce mal pour ton petit Sad J'ai aucune idée de ce qu'il a, c'est la première fois que j'entend parler de ces symptômes là Il n'y aurait pas une façon que tu puisse t'arranger avec le vet pour faire des paiements à crédit?? Où un ami qui pourrait t'avancer le cash? Ça serait vraiment dommage de le perdre. Je te souhaite la meilleure des chances et de pouvoir le guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos seraient les bienvenues pour que l'on puisse en + t'aider !




Amicalement__________Filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin je vais prende sa en photo dici 10 minute .. mais il est deja 2h40 pm ......l'ami qui dois venir avec moi chez le vet fini a 5h .... je sais meme pas si il va etre vivant a se momment la ..... je l'ai encore retrouver sur le dos ...... maleureusement ...... avec beaucoup de deception je pence que se son ses derniere heure cryyyyyy snif sniffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais vue sa ......... serieusement avec tout se que j'ai pu lire ou voir

sois tumer generaliser ...
un infection de la vessie qui a pas ete deceler ....
ou un parasite interne ....

le pire c'est que tout sa a comancer si vite ......
pq cela arrive toujour au plus beau c'etais mon keeper en plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention c pas vraiment beau a voir .... je fait juste pleurer a le voir meme sa couleur est vraiment pas tres jolie ya aussi des tache plus pale ..... mon dieu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'était toi ce serait direct au congélo... c'est vraiment triste de le voir dans cette état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au congelo ..... je me demandais pour abreger ses soufrance .....
je suis pas capable .... CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ya ya ... ya sniff quel qu'un qui ..qi Snifffff quii snifff snif

qui veux venir CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff c'est encore plus pire que ce que tu me disait au telephone

Apres avoir discuter avec toi je me suis mise a chercher de linfo et sa ne semble pas dutout être quelque chose lier habituellement au gecko .

Je n'ai rien trouver de vraiment concluant c'est très étrange c'est la premiere foix je vois ce genre de symptome chez cette espece.

Bonne chance pour 5h !!!!!!!

Ce gecko compte autant pour toi que pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outch, pauvre petit je comprend ta peine. J'ai jamais vu ça même dans les livres de maladies de reptiles, j'espère que ton ami va pouvoir le sauver. C'est vraiment triste son état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de mettre Boom au congelo
ya trop mal je fait juste le prendre pi il se rouvre la bouche tellement grand pi il pouce di ti crie ,
en 1h ya les yeux qui son bizzar sa enpire trop .... ..
pleure trop sniffffffffff
RIP mon bebe une grosse pencee pour toi mon gros

et Bien la faut je face tout desinfecter a nouveau quel est le meilleur moyen de le faire le mieu posible
j'ai quesiment peur de remettre un gecko dedans ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste pour toi,c'est vraiment plate ce qui t'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ons dit sa arrive au meilleur ....
le pire c que je prend tres bien soin de mes geckos ,jy comprend rien
meme que j'arrive pas a savoir .....

ques qui a pu lui arriver en 2 jour !

c'est trop bizzar mon dieu ..... et la c'est petetre pk j'ai trop de peine mais .... j'ai peur pour mes autre gecko .....

j'ai vraiment trop de peine ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies pour ton gecko...Crying or Very sad Crois-tu que ce pourrait être des brûlures si ton tapis chauffant a chauffé pleine capacité en étant brancher avec tes lampes. C'est juste une hypothèse, mais avec les tâches blanches et les espèce de bosses rouges puis vue que c'est au pattes qu'il avait mal et que ces doigts ont crochis et ces pattes ont gonflé, ça me fait penser à cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je sais que je peu pas le remplacer sauf si tu en veu un autre ,,,vien me voir a exozoo a joliette jai un pour toi appelle moi 450-759-6555 sa me fais plaisir jai trouver sa tellement dommage pour toi salut ...erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptilius a écrit:
Mes sympathies pour ton gecko...Crying or Very sad Crois-tu que ce pourrait être des brûlures si ton tapis chauffant a chauffé pleine capacité en étant brancher avec tes lampes. C'est juste une hypothèse, mais avec les tâches blanches et les espèce de bosses rouges puis vue que c'est au pattes qu'il avait mal et que ces doigts ont crochis et ces pattes ont gonflé, ça me fait penser à cela.



merci beaucoup de votre soutien sa ne peux pas etre des brulure mon tapie se fermais em meme temps que mes lampe ..... donc durant la nuit aucune chaleur .......

mais merci d'avoir essailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exozoo a écrit:
salut je sais que je peu pas le remplacer sauf si tu en veu un autre ,,,vien me voir a exozoo a joliette jai un pour toi appelle moi 450-759-6555 sa me fais plaisir jai trouver sa tellement dommage pour toi salut ...erick


Merci beaucoup Erick ..... je pencais pas avoir autant de peine serieusement j'ose meme pas aller voir dans le congelateur pi le mettre dans la poubelle....
oui c'est sur que j'aimerais en avoir un autre ,mais pour le momment pas plus une $ ... pi ma passer mon deuil ..de Boom avant de vouloir en ravoir un c tellement domage sa aurais faire de beau bebe en 2010 pi c pire pq c'etais vraiment mon preferer de tout mes gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exozoo a écrit:
salut je sais que je peu pas le remplacer sauf si tu en veu un autre ,,,vien me voir a exozoo a joliette jai un pour toi appelle moi 450-759-6555 sa me fais plaisir jai trouver sa tellement dommage pour toi salut ...erick


Tu n'as pas de coeur, elle perd son gecko et tu veux qu'elle le remplace toute de suite...C'est comme dire à une personne qui vient de se faire sacrer là une de perdue 10 de retrouver...

Ce n'est pas des brûlures, mais tu es sûr que ton tapis chauffant ne chauffait pas à pleine capacité toute la journée. Je ne sais pas le wattage de tes tapis, mais si tu dis que ce n'est pas des brûlures, tu es mieux placée que moi pour le savoir. Tu as dit que tu l'as retrouvé sur le dos, la nuit...C'est peut-être quand les lumières et la tapis ont fermé, les températures ont chuté et c'est le temps parfait pour que les parasites internes refassent surface quoi qu'il venait de chez toi, bref, il faudrait faire faire un autopsie et c'est cher pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptilius a écrit:
exozoo a écrit:
salut je sais que je peu pas le remplacer sauf si tu en veu un autre ,,,vien me voir a exozoo a joliette jai un pour toi appelle moi 450-759-6555 sa me fais plaisir jai trouver sa tellement dommage pour toi salut ...erick


Tu n'as pas de coeur, elle perd son gecko et tu veux qu'elle le remplace toute de suite...C'est comme dire à une personne qui vient de se faire sacrer là une de perdue 10 de retrouver...

.


Moi aussi je trouve que c'est manquer un peu de tacte de plus que de se promouvoir ainsi.
Les plus belles intentions se fond a la discretion de tous (MP)


Je suis tellement dsl ma belle , il était magnifique pour sa phase , de tres beaux projet aurais pu naitre avec lui. mais bon c'est la vie .

sache que si tu veux encore en discuter tu a mon numéraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Reptilius et [b]Precious Gecko

"sincerement je vous remercie ,
je voulais pas paretre offusquer par le message.... malgre le momment .... mais c'est vrais que c'etait mal placer .. un peu "




Mon ami est venue m'aider ,delicatement et avec respect et avant de partir il ma dit que tout etais faite Boom est partie , je vais toujour avoir un pencee pour lui

Merci a Tous pour le soutien moral sa fait du bien de voir que ya du monde qui comprenne se que je vie
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa vous derange pas ,es que je pourais effacer les photos de Boom ammancher de meme ? sa me creve le coeur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptilius a écrit:
exozoo a écrit:
salut je sais que je peu pas le remplacer sauf si tu en veu un autre ,,,vien me voir a exozoo a joliette jai un pour toi appelle moi 450-759-6555 sa me fais plaisir jai trouver sa tellement dommage pour toi salut ...erick


Tu n'as pas de coeur, elle perd son gecko et tu veux qu'elle le remplace toute de suite...C'est comme dire à une personne qui vient de se faire sacrer là une de perdue 10 de retrouver...
Ca peut l'aider a passer au travers en recommencant avec un bébé... Oui c'est tot, mais ca dépend du monde. Il a l'air de lui offrir un gecko gratuis, ca peut juste l'aider a passer au travers et non la nuire.

R.I.P. Boom.

Tu va passer au travers, Bonne chance shatarys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vous etre bon pour juger ... moi je veu l aider je suis pas la pour $$$$$$ je lui donne crist on aide comme on peu wow belle gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci IIIPowerIII

de nos jour un gecko gratuit sa m'etonerais bien gros ....
mais ya petetre espoire que quel'qu'un veux juste du bien ..... pour quel qu'un

mais c'est pas le momment pour moi encore c tout frai .....
quand je sera pret .... quand je sais pas, mais sa va venir

j'en ai d'autre a la maison qui demande de l'amour encore donc pour le momment je vais me consentree sur mes autres et faire mon deuil de Boom

MERCI ENCORE A TOUS !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exozoo a écrit:
wow vous etre bon pour juger ... moi je veu l aider je suis pas la pour $$$$$$ je lui donne crist on aide comme on peu wow belle gang



Donner est tu sur ..... dans fois ecrire sa porte a confusion .... tu peu me mp aussi sa serais mieu ... mais comme je dit lala maintenant ..... j'ai vrament de la misere meme pour un gecko .....je trouve sa dur

si ton offre tien toujour petetre quand j'orais moin de peine jy pencera

comme je dit tu peu me mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi un ti nouveau veu aider avec des prepositions ... avec toute les mp que le monde m envoy ... juste une question les ti nouveau sur se forum comme moi voici se que le monde m ecrit ( tu es un ti crist de nouveau tes pas un eleveur donc tu es rien) wow ses dommage j aimais bien voir le monde et leur sujet... et aider quand je peu juste une chose a dire au monde qui m ecrit.... ses vrais je suis nouveau ici sa veu pas dire que je connais rien .. jaime mieu etre avec mes lezard q avec les humains et sa depuit 15 ans .. donc d apres moi jme débrouille bien avec plusieurs especes ... et oui mon magasin es la pour me faire vivre mais la premiere chose que je veu avec EXOZOO ses de faire connaitre les reptile au monde et les bien renseigner car il a plusieur animalerie qui merite pas avoir des reptiles je suis a joliette pour partager ma passion et non pour le cash merci ,,,, desoler je voulais juste expliquer bonne soirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super triste pour toi ! ton pauvre gecko léopard que t'a bien entretenu ! Je suis vraiment désolé pour toi .

Si tu veux un gecko de exozoo attends un peu , respire quelque temps ( 1 mois minimum , le temps de bien t'en remettre ! )


Amicalement et tristement __________Filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Filou

et en meme temps je voudrais REMERCIER TOUT LE MONDE pour le soutien

sa fait bizzar a chaque fois je monte en haut et que je ne voie pu son terra ou je voie le congelo sa m'atriste beaucoup ....

le pire dans tout sa c'est de pas comprendre ques qui c passer

je me sans coupable .... d'une certaine maniere ..... pourtant je suis une fille qui s'occupe vraiment bien de mes gecko .....

c dure ......

encore un gros merci Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Shadarys ici normalement on donne des conseils sur les reptiles mais défois ça fait du bien de remonter le moral aux eleveurs de reptiles



Amicalement_______Filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres triste pour toie ..

mais remonte tes manche et comme un nouveau chapitre ..

jai 7 snakes en 3 semaines lannee passee qui son decedes et jai presque tout laisser tomber ,je ne savais pas squi cetais passee ,mes economie y on passee ,mon morale a ete detruie .je trouvais sa tres injuste de ne pas pouvoir savoir le pourquoi javais tout perdu ...

mais sa fait partie du hobbie ,en commencen dans le hobbie on apprend a soccuper danimaux en vie ,se qui veu dire quil y a risque de mort aussi ,alors sa fait partie dla game ...


as oui mon probleme etais une maladie dormante ,alors jaurais pu me blamer ,mais en bout de ligne hahaaha cetais meme pa sma faute .ton gecko a peu etre developer quelques chose tres rapidement ,quelques chose qui peu etre trainais et qui etais banal au debut mais qui sais empirer ,quelques chose que a loeil tu naurais pus voir ..

tu peu apprendre de cette histoire ,ou te blamer et te sentir mal ,mais tu ny gagneras rien a te blamer pour squi est arriver .

moi tout sque je voie quand je lit ton poste sais une personne respectueuse envers les animaux ,qui as fait squi fallais quand elle as vue que quelques chose nallais pas et qui a reagis du meilleur de sais connaissance ,a demander de laide et a accepter tout laide apporter ...moi tout sque je peu te dire sais que tu est super avec tes animaux et que je te ferais confiance avec toute ma colelction juste a cause du devouement que tu y met ,meme avec un gecko ..


mais SVP remonte toi le moral et tu ne peu pas te blamer pour sa ...

continue sque tu fait de mieux ,sais de nourrire ta passion qui te fesais tripper et dapprendre encord plus sur eux ..
si les maladie etais aussi simple a comprendre ,tout le monde serais guerie sur la terre


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau texte de Slim

Comme Slim le dit : Il ne faut pas tatrister sur ton sort ! Ton dénoument envers tes animaux sont extrordinaires, continue ton hobby : take care of reptiles


Amicalement___________Filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très triste comme poste mais c'est la où l'on voie la solidarité de REPTICLIC



Amicalement_____________Filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta perte shadarys. La seule chose que je peux te dire c'est que ça fait parti des joies et des peines du maintient d'animaux (et je suis bien placé pour comprendre ce que tu vis). Ça sert à rien de continuer à te morfondre. Relèves tes manches, apprends de cette histoire ce que tu peux retenir, et continues à vouloir le bien de tes animaux. Je suis certain qu'un autre gecko t'attend quelque part.


exozoo a écrit:
quoi un ti nouveau veu aider avec des prepositions ... avec toute les mp que le monde m envoy ... juste une question les ti nouveau sur se forum comme moi voici se que le monde m ecrit ( tu es un ti crist de nouveau tes pas un eleveur donc tu es rien) wow ses dommage j aimais bien voir le monde et leur sujet... et aider quand je peu juste une chose a dire au monde qui m ecrit.... ses vrais je suis nouveau ici sa veu pas dire que je connais rien .. jaime mieu etre avec mes lezard q avec les humains et sa depuit 15 ans .. donc d apres moi jme débrouille bien avec plusieurs especes ... et oui mon magasin es la pour me faire vivre mais la premiere chose que je veu avec EXOZOO ses de faire connaitre les reptile au monde et les bien renseigner car il a plusieur animalerie qui merite pas avoir des reptiles je suis a joliette pour partager ma passion et non pour le cash merci ,,,, desoler je voulais juste expliquer bonne soirer


Bon après t'avoir relis 3 fois pour comprendre ton texte, j'ai réussi geek

Si t'étais sérieux de donner un autre gecko à un parfait inconnu, c'est un beau geste et je t'en félicite.

Pour ces gens là, qui t'écrivent pour te lancer des choses comme ça, c'est juste une bande de "no name" qui se prennent pour des éleveurs... Les vrais éleveurs et les vrai passionnés(es) sont pas des gens comme ça. Alors ignores les! Un jour, la vie se chargera d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha ta commencer a recevoir des mp de ti criss exozzoo hahahah regarde combien de mp que jai recu a date ,je croit que chui rendu a 2000 et jte dirais que le 3/4 sais dla marde ,il me disen que je me prend pour un autre que je parle pour rien dire et bla bla bla ,hahahah alors ne tarrete pas pour eux ,et repond leure que chaquun a leur maniere de faire...et que leur temp quil depense a te dire des niaiserie pourrais etre utiliser a autre but que de rabaisser quelqun ,,ya aucun monopole de connaissance extreme icitte ,ya pas de dieu ..

alors laisse faire ste monde la a mes yeux sais des feeder pour varan hahahahaha..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow Slim tu ma faite un tres beau texte !!!!!!!!!!!
sa ma redonne le pep qui fallais

merci Filou wow sa fait du bien ,

Merci a toi aussi Justin

Un merci special a Cyn ,Precious Gecko qui ma vendu le plus merveilleu des gecko( Starlette , Boom ) selon moi ,c'est une petite perte pour elle aussi

UN GROS MERCI A TOUS

et specialement a EXOZOO qui de son plein gree ,vouloir me donner un gecko
il faut quel qu'un de tres genereux pour poser se geste , se qui est tres rare !!!! je te leve mon chapeau ,

Je vais Relèves mes manches, apprends de cette histoire et continues à vouloir le bien de mes animaux

justin
"Je suis certain qu'un
autre gecko t'attend quelque part"

Ahhh oui sa c'est sur, je pence que le prochain sera mon reve depuis toujour Un Bold stripe de chez Ron !!!!!!!! je sais toujour pas comment je vais y arriver .... mais bon lol
quoi que ya pomal de place dans une 55gallon LOLLLL

faut bien rever de notre pasion !!! non Very Happy



Un gros Merci encore mille fois


Emmm j'ai une derniere question
comment fait t'on pour vraiment desinfecter un terra le mieux possible .....
pour que si il a une bacterie ,que sa ne se transmettera pas a mes autre gecko


toujour un peu triste

Mais qui a les manche relevee , a partir de maintenant !

en la memoire a Boom



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait partie DLA CLIC ,alors tinquiet on est la pour toie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''Emmm j'ai une derniere question
comment fait t'on pour vraiment desinfecter un terra le mieux possible .....
pour que si il a une bacterie ,que sa ne se transmettera pas a mes autre gecko''

T'a plusieurs choix:
1) mon préféré ; oxyfersh (c'est un désinfectant pour reptiles et amphibien) ils ont un site et des représentant au Québec.
2) de l'eau de javel (LA PARISIENNE!!!) diluer dans l'eau. (moi je remplis mon bain d'eau et j'en ajoute un peu) et tu fais un trempage et un bon rincage...

il y a plusieurs autres techniques mais moi j'utilise que c'est 2 la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

J'ai du travail demain !!!

et pour le branche de bois je les fait buillir ? comme toujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sympathies pour ton gecko.... pauvre petite tu as le coeur en miette...mais je lisais vos conversations et moi ca fait 3 jours que j'ai le mien, il a un tapis chauffant mais dans une moitié seulement du vivarium et sa cachette est dessus. Je ne l'ai jamais fermer. Faut-il le fermer la nuit??Ou le jour quand les lampes fonctionnent?? Parce que je ne sais pas trop et il a toujours l'air a chercher la chaleur... Pouvez vous me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le laisses ouvert tout le temps le tapis chauffant.

Je suis contente que tu te relèves les manches, Shadarys. C'est bizarre, mais j'ai élevé des chiens avant les reptiles, et il y en a qui sont morts de maladie, le vétérinaire n'a rien donné. Parfois, on s'acharne et la meilleur chose à faire, c'est de le laisser partir et se dire que c'est mieux comme cela, ne pas se sentir coupable car, je vois que tu as tout fait pour lui. Tu gardes des souvenirs de lui dans ta mémoire et tu peux être contente des moments que tu as passé avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...