Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

Uroplatus Sikorae

Messages recommandés

Je ne post pas souvent mais reptiles car je trouve que les photos ne sortent jamais bien. La je trouve que les photos sont pas si pire donc voici ma femelle sikorae. J'aimerais bien lui trouve un male aussi pale Wink. Vos commentaires sont les bienvenue

Ses tu vraiment un uroplatus la qualité des photos est pas folle loool

mes non stune joke mon pot il son vraiment tres beau tes géckos tout comme mes phelsumas

Natureboy, faudrais que tu les prennes en photo bientot. ca me ferais des plus belle photos a posté.

Citation :
es ce qu'elle demande beaucoup d'entretien

quand meme oui, ce n'est pas pour les débutants

Très beau spécimen !! Maudit comme j'adore les uroplatus !!

Amicalement__________Filou

NaTuReBoY a écrit:
Ses tu vraiment un uroplatus la qualité des photos est pas folle loool

quand je prend le temps de m'appliquer et de gosser avec ma camera, je peux faire des belles photos Wink

Merci pour vos commentaires. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui en ont. Ce sont des lézards tellement interressant je trouve

J'avoue, c'est rare qu'on en voit, ils valent tellement la peine pourtant! Ils sont aussi dure à trouver, ça doit pas aider. Ça me ferait tripper en avoir, je passerais mon temps en avant du terra à les regarder Peut-être qu'un jour il va en avoir plus, ça serait vraiment génial d'en voir plus souvent en tout cas Very Happy

c'est sur que c'est pas pour les débutants mais il y a peu de gens qui en ont . Je vais essayer de mettre des photos plus souvent Wink

gorezone a écrit:
Citation :
es ce qu'elle demande beaucoup d'entretien

quand meme oui, ce n'est pas pour les débutants

Je dirais pas que c'est beaucoup d'entretien quand même... C'est très simple comme entretien... mais définitivement pas pour les débutants parce que c'est fragile, pas pour manipuler trop trop et pas facile à reproduire. Mieux vaut se faire la main sur des lézards plus résistants et plus tard avec l'expérience acheter des uroplatus. surtout que après on a un autre animal à manipuler.

C'est important d'être raisonable avec des espèces comme ça parce qu'il faut arrêter d'encourager autant leur importation et avoir des proprios d'expérience sérieux qui vont les reproduire pour que le marché devienne plus CB et moins WC. Surtout qu'avec les WC et les LTC on sait jamais dans quel état ils sont vraiment (les LTC peuvent être porteurs sains), ni leur âge. Je conseille fortement l'achat de CB, peu importe la différence de prix. La repro et la durée de vie sont bien mieux avec du CB.

En tout cas, superbe! Les sikkos ont toujours été parmi mes uroplatus préférés. J'm'ennuie de notre petit Démétan

C'est sikkorae sikkorae ou sikkorae samieti?

J'ai ai mis ensemble le 3 mai, je tiens te au courant lorsque ca va pondre Wink

• Créer...