SnakeEyes1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas un grand fan des Boas en général, mais je me suis laissé tenté par celui-là qui vient de Vlad... Thank you again Vlad for this Amazing snakes....Sonoran BCI's poss het Leopard. Voici les pics:J'aime bien son Rose sur le bord de la bouche et sur le reste du corps aussi, comme sur le ventre.Je la soupconne aussi d'être Hypo, quand pensez-vous ?Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pour qu'elle puisse être hypo il faudrais que au moin un des deux parent le soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Beau serpent. Mais par contre ce n'est pas un salmon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 comme ghost,pas salmon...tres beau snake,jaime les cercle quil ont sur le dos,on dirait une chaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Serge,I am glad you like her Thanks again!As I told you yesterday this boa along with another one from this tread http://www.repticlic.com/boas-f14/a-little-jewel-t10704.htmare very light and and pink and your boa can turn to be a hypo but the only way to prove it is by breeding !!! Ghost a écrit:Beau serpent. Mais par contre ce n'est pas un salmonyan a écrit:comme ghost,pas salmon...tres beau snake,jaime les cercle quil ont sur le dos,on dirait une chaine.. First off there is not such a thing Sonoran Salmon as there is not such a thing as Central american salmonSalmon boas are particular LINE of hypomelanistic boas developed by Rich Ihle of www.salmonboa.com all other line of hypos are just hypos orangetail hypos etc.There is a few people that name salmon everything that is hypo but that is not truth.I have seen salmons for sale on salmonboa.com and next orangetail hypos so if the creator of this name says that there is difference that means that there is a difference.I haven't seen yet on serious breeder web site central american hypo referred as salmonNow about the sonora hypos they have nothing but nothing to do in APPEARENCE with the central american hypos salmon hypos ,orangetail hypos or other hypo lines.Superform of this hypos look like a hog island boas and that is proven !here picture of sonora hypos from Vince Russo web sitehere more informationhttp://www.cuttingedgeherp.com/boaconstrictorimperator/item.nhtml?profile=boaconstrictorimperator&UID=105What my guess is that those two or just one boa we produced could be a brand new hypo mutation .Every single mutation pop up from the normal looking animals.We are working also with both proven hypo and superhypo sonora boasHave a great dayVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Superbe ton sonoran tu va avoir bien du plaisir avec ce bonhomme !!! J'en est un couple et crée moi ce sont des boas vraiment spécial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Thank Vlad for all the WebSite....Et oui ! P't'être que cette petite nouvelle va me faire plus apprécier les Boas, en tout les cas cé bien partie, présentement chu plus du type PR, Corn et King, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 SnakeEyes a écrit:Thank Vlad for all the WebSite....Et oui ! P't'être que cette petite nouvelle va me faire plus apprécier les Boas, en tout les cas cé bien partie, présentement chu plus du type PR, Corn et King, on verra... Tu c'est ce con dit avec les boas.. quand tu tombe la dedans ca arrête pu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 spa vrais ca laurent .. pas dans mon cas en tuka tres jolie ton nouveau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 wow j'adore c'est serpent j'étais suposer en avoir un mais a cose d'une erreur antoinette croyais que j'habitais a rosemont mais c'étais rougemont donc il refusait de livrez j'adore particulierement le patern de croix renverser sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Est-ce que un sonoran boa est une sous-espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voici un update de ma Sonoran Boa que j'admire de jours en jours, moi qui ne suis pas un fan de Boa, celle la m'a fait craquer ! Merci VladElle était pas habitué a se faire photographier, mais en dessous elle est toute rose, assez hallucinant comme spécimen.Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Superbe Pour un Premier Boa....tu as mis le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 kiko a écrit:Superbe Pour un Premier Boa....tu as mis le paquet J'ai pas mal d'autres snakes comme PR, Florida King, Brooks King, sans compter geckos leo, geckos fat tail, tarantule, alors parmi ca y a un boa, mais quel boa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites