Ghost03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et oui, encore des photos de mon ATB. Il a mué dans la nuit de mardi à mercredi donc pourquoi pas en mettre de nouvelles. Ça fait déjà (tout juste) deux ans qu'il est chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 wow!! J'en reviens pas de ses couleurs, elles sont hallucinante, vraiment flash!! Il me fait tripper à chaque fois ton petit très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 wow,les couleurs sont vraiment hot...le mixte des couleurs comme ton atb sont mes preférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Très beau ! As-tu joué avec le noir dans photoshop ou ses patterns sont vraiment aussi foncés ? Le contraste est vraiment beau si ce n'est pas une photo retouchée. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci bien pour les commentairesJe laisse d'autres plus vieilles photos 20 décembre 200926 octobre 200926 octobre 200911 juin 20096 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Nice, ça serait cool s'il devennait encore plus noir et que son orange continuait à s'intensifier.Ça serait pas mal contrastant.Là on pourrait parler d'un ATB 'Halloween' WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vraiment hot,il a laire tranquille pour une machine a coudre....hahahah tu le manipule comme un corn....weird non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 belle tite bete que ta la surtout les couleurs sont vraiment malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vraiment débile les couleurs de ton atb ghost !!!! P.S. ta photo est hardcore en crisse hahaha !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Magnifique encore une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est fou comment c'est beau un ATB Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C Fou comme il ressemble a ma ATB Superbe photo sauf que moi oubli ca vouloir la mettre sur mon bras LOL ma avoir plein de ti trou de dent apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Lorsque je veux la sortir du terrarium c'est la que c'est un peu plus compliqué, je fais attention tout simplement, une fois sortie tu la prend délicatement et tu la laisse elle même ce promener et c'est pas si mal. Mais encore ça la dépend d'un atb à l'autre Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vraiment nice...Superbe animal ! J'ai toujours eu un penchant pour les brocheuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites