Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

faite attention sur internet ya un mechant virus ki cour! il efface tou se ke vous avez sur votre disque dur! alor si vous avez des backup a faire fait les!!!! sinon vous allez toute perde! je connai kellke personne ke sa leur est arriver alor attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virus ou pas, on devrait toujours ce faire du backup de nos données si l'on ne veut pas les perdre. Un disque dur ça peut planter aussi.

Si vous êtes sur PC, mettez simplement à jour votre anti-virus et downloader pas n'importe quoi, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste a pas downloader n'importe quoi sur des torrents, pis a pas cliquer sur les lien stupide que le monde envoie par MSN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas juste par sa sa peux etre une mise a jour sur ton pc et tu lautaurise bagne pu de pc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mises a jour logiciel sont sécurisés, il peut y avoir des problèmes suite a une mises a jour mais sa rien a voir avec un virus, des problèmes informatique ça peut arriver de n'importe quelle facon.

Des virus il y en a toujours eu et il y en a pas plus présentement. Faut juste pas cliquer sur n'importe quel lien et installer n'importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jico44 a écrit:
pas juste par sa sa peux etre une mise a jour sur ton pc et tu lautaurise bagne pu de pc!

Une mise a jour officiel ne sera pas avec des virus... Si tu pogne des mises a jour sur des site louche, oui...

Les virus tu les pogne avec un comportement, si tu download nimporte quoi, tu va en pogner, si tu choisis bien tes affaire t'en pognera aucun. Je DL au dessus de 20go par mois, jamais aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ca moi les gens qui pogne des virus, je vais sur toute sorte de site et j'ai jamais eu de virus. C'est arrivé que le virus à été bloqué par mon anti virus mais je ne me rapelle pas d'en avoir eu un

Faite comme moi, acheter un anti virus (et non un gratos pris sur le web) j'utilise Mcafee total protection 2010

J'accepte sur MSn les gens que je connais, je fais pas affaire avec Facebook et tout les petits jeux qu'ils donnent. Qui n'as pas entendu parler de la fille que tu clic dessus et qui fait un strip tease Wink. En fait c'est un virus. Ouvrez pas le courriel de quelqu'un que vous ne connaissez pas. C'est simple non Wink

Ceux qui sont tollé pour s'acheter un anti-virus....Acheter Mcafee et vous pouvez le mettre sur 3 PC fak splitté le montant en 3 et c'est pas cher pour de la protection Wink ou demandé ça pour votre fete, la fete des peres, noel, etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les anti virus gratuis sont aussi bon même meilleur que ceux que tu payes. La pluspart des anti virus payant sont trop lourd pour rien.

Downloader NOD32, ca prend quasiment pas de mémoire, il est gratuis et ce met a jour au moins 2 fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mcafee roule en back ground et t'achale pas pour rien. Norton est le plus lourd que j'ai essayer....faut sire que j'ai pu de problème avec ça, j'ai 4Gigs de mémoire hahah Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...