Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goulet11

T. Corticale - chant

Messages recommandés

Une question assez simple: la période de chant des Corticale est de quand à quand? Les miennes chantes depuis la fin septembre ( tout les soir, de 7h le soir à 7h le matin, avec même des chant d'après-midi, wtf!?! ) et je n'ai pas de reproduction puisque mes femelles ne semblent pas prêtes. Je voulais simplement savoir si il y avait une période précise ou elles vont continuer de chanter tant que les conditions vont être optimal? ( optimal étant relatif, puisque je les aies placées dernièrement dans une jarre le temps de les mettre dans leur nouveau vivarium et elles chantaient dans la jarre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les T. corticale ne semblent pas avoir de période précise pour la repro. Plusieurs éleveurs ont des résultats toutes l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben je pense ben que je vais entendre leurs chant pour un petit bout hahah. Enplus que je viens de les installer dans un vrai palace et qu'il y à trois juvéniles qui vont bientôt les rejoindres là-dedans... je m'attend à une belle chorale, il me manquerais Grégori Charles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...