elissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut, je fesais de recherche sur les boa constrictor et j'ai trouver ceci. Une page web que je trouve particulièrement intéressante surtout pour ceux qui s'intéressent au sous espèce et au localiter. Je dois dire que c'est la première fois que je trouve une page internet sur les boa constrictor aussi complette que celle ci. Jetez y un coup d'oeil et dite moi ce que vous en pensez mercihttp://www.mattreptiles.com/Terrariophilie/page62/page62.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 wow serieux j'ai des boa depuis un peut plus de 2 ans et je me suis souvent poser des question sur les sorte despece tk mercie bk c vrm complet MIGUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Super le liens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tres bon comme lien,peu etre utile a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 eeh je viens de me relire c 1 ans dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Faut pas trop ce fier au dessin par contres . Leur apparence reste relatif.. beaucoup on des apparences unique mes beaucoup ce resemble énormément !!! Les photos sont vraiment belle par contre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites