tomycm14 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 hey hey hey , tien oli un petit update de la femelle hogg . elle a toujours son petit caractere de cochon mais elle est toujours aussi belle .bon photo time[img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img]alors ces sa tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Wow!! elle est vraiment superbe! j'adore ses couleurs, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 débille ... domage que son orange sorte pas sur photo ...tres jolie mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vraiment hot,jadore les hogs...cest tout une bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle doit avoir ete produit par les meilleurs hahahahahahha tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Très beau hog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ll est super ton hogg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'aime beaucoup les hogg! super bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Citation :elle doit avoir ete produit par les meilleurs hahahahahahha sais tu qui la produit slim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bobspike .le seul bb de la porter ,tout le reste etais slug et un autre bb mort ,sais un surviver hahahaha ....juste un mauvais timing de repros sais tout ...tinquiete ahaa .. mais il accouple la mere cette annee avec du hypo je croit ...je suis pas certain mes messemble que cetais sa .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ha okok ces bon , merci slim !tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 hahahahahahah je doute la ,chui pus sure hahahahahah olie le sais pas de ou il vien .jvien de me rappler que le bb donc je te parle sais superman qui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sick jvue la voir en vrai tom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jai demander a oli et ya un blanc de memoire hahaha y se souvien pu pentoute a vien de ou . alors sa reste un mistere . hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 toujours tres beau les hoggs felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci beaucoup tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vraiment de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il vien de stav ,c' Est moi le premier acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ha ouin elle vien de stav . merci bien ! tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites