Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Tentative de vidéo : Tiger Ratsnake

Messages recommandés

Ça fait longtemps que je veux filmer mes tiger rat quand ils mangent pour montrer à quelle point il niaise pas avec leur bouffe. Aujourd'hui, j'avais du temps de libre alors j'ai fait la tentive....

Bon, pas évident de nourrir un serpent de 9' affamé d'une main et filmer de l'autre, mais le résultat est pas si mal. À noter que des fois, il est encore plus cinglé que ça....

Les deux vidéos montrent les deux premières souris. Je lui en ai donné 5.... une attend pas l'autre! hehe

Partie 1

Partie 2

.

Manu a écrit:
Awaiye..dit le t'as mis ta cam à Fast Forward!!!

Débile la rapidité avec laquelle il avale les proie!! Nice les Vids Nic!

Content que ça plaise à quelqu'un, mais la prochaine fois, je penses faire appelle à tes telents! hehe

Surtout si c'est pour faire un vidéo de lui mangeant un diamant de gould... maouahahah

Nir a écrit:
Manu a écrit:
Awaiye..dit le t'as mis ta cam à Fast Forward!!!

Débile la rapidité avec laquelle il avale les proie!! Nice les Vids Nic!

Content que ça plaise à quelqu'un, mais la prochaine fois, je penses faire appelle à tes telents! hehe

Surtout si c'est pour faire un vidéo de lui mangeant un diamant de gould... maouahahah

Mouahhhhh

shit!! ça mange ben vite!! c'est fou ça niaise pas en tout cas, ça fait changement de voir ça comparer à des corns qui prenne proche 20 minute à manger C'est trippant de voir ton tiger rat Very Happy

Vraiment cool comme vidéo Nir, c'est impressionnant la vitesse a la quel il avale c'est proie !!!! Shocked

vraiment impressionnant Shocked ma wlp en serait à peine rendu au patte antérieurs Laughing superbe bête! pouvoir j'en aurais un!

Avec mes autres serpents, j'ai le temps de me faire 2 cafés, 1 thé pi 3 chocolats chauds avant qu'ils aient fini leur bouffe...

Avec les tiger, j'ai à peine le temps de me revirer pour pogner une autre souris...

Noodles a écrit:
Trop hot! Hey c'est quoi les copeaux dans le fond ca a l'air bien?

C'est du Cypress Mulch que j'ai acheté de Port Credit Pet à un expo de montréal. J'aime ben ça. Pas trop poussiereux, gardes une pas pire humidité (moisi pas), look naturel pi c'est cheap...

Si jamais un jour quoi? De kessé? Comment? Désolé, j'comprends pas ta phrase JM!?!?!? Razz

Ouin bin Nir, j'veux pas te faire compétition mais va falloir j'te montre un jour c'est quoi un serpent qui mange vite.

justin a écrit:
Ouin bin Nir, j'veux pas te faire compétition mais va falloir j'te montre un jour c'est quoi un serpent qui mange vite.

J'attends rien que ça! hehe

C'est cool, il font comme les ratons-laveur... il ''lave'' leur nourriture avant de la manger

Merci mec de partager, j'aimes ca des petits clips comme ca

• Créer...