Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sstrella

phase

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'avoir mon gecko, il a environ 1 an. Quelqu'un peut me dire c'est quelle sorte, je sais que c'est léopard mais quelle sorte, j'ai de la difficulté a trouver. Quelle est la fréquence de mutation?

si c'est celui de la photo

lespece c'est = gecko léopard (nom commun) mais son vrais nom (nom sientifique) est Eublepharis macularius

phase , veux dire couleur , ce nest pas une sorte , ce qui veux dire que ses toute la meme espece mais avec des couleur differente. dans ton cas sa serait hypo-golden

Je dis comme precious, mais est-ce que tu pourrais envoyer une autre photo pour qu'on le voit en plus gros ton gecko, on pourrait peut-être plus t'aider.

merci. je pensais que c'était ca hypogolden mais j'hésitais avec le régulier aussi

sstrella a écrit:
et pour la mutation?

je crois que tu veux parler de la frequance de la mue ?
si oui , on ne dit pas mutation, car ce terme est utiliser en génétique quand on parle de gene transmisible et etc ...

donc ce que tu dit peu être trompeur

quand le gecko est adult il mue environ 1 fois par 2 mois si sa routine reste exacte.

il peu muer plus souvient ou trop si
-il engraisse ou maigrit rapidement
- a un probleme de peaux
-ses blesser.

je te dirais de ne pas talarmer a moins quil te fasse 3 mue en 3 semaine , ce qui serait revelateur d'un probleme.

il va arriver souvent aussi que tu ne le voit pas muer car cela se passe asser vite et ils mangent leur mues.

vérifie bien le bout de ses doigts pour être sure quil ne reste rien car il pourrait en perdre .
A pare cela consernant la mue il ny a pas vraiment autre chose. assure toi juste davoir une boite humide pour lui et de vaporiser un peu quand tu voie une mue commencer ( il va devenir plus pale ou plus foncer) et tout devrais bien aller

Merci j'ai acheter une boite a humidité est il mieux de la mettre dans la partie chaude ou froide du vivarium?

personelement je la mettai sur la plaque chauffante de maniere à créé une plus forte humidité.

Moi j'aurais dit partie froide pour éviter d'être tout le temps a rajouter de l'eau. Humidité + chaleur = développement de bactéries aussi.

• Créer...