guigui011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 a voté ils sont tous magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 superbes photos vote difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 à yéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Voté ! Bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 voté,très beau cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je dirai "de chien chassant ou utilisés à la chasse" Car je vois là des terriers des broussailleurs d'autres et bien entendu des chiens de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui tu as raison CHRISTIAN ,mais il y a dans tous les chiens l'instinct de la chasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai voté mais je m'attendais à trouver uniquement des photos de chiens de chasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui il y a un caniche le nez dans un trou , le caniche chassait a l'origine le canard si je ne me trompe pas,et pointe d'humour il y a un chasseur de crepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Christian a écrit:Je dirai "de chien chassant ou utilisés à la chasse"Car je vois là des terriers des broussailleurs d'autres et bien entendu des chiens de chasse.pourquoi ? un terrier ou un broussailleur n'est pas un chien de chasse ? on a pas dit chien d'arret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Voté mais tous méritent de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 géraldine40 a écrit:Christian a écrit:Je dirai "de chien chassant ou utilisés à la chasse"Car je vois là des terriers des broussailleurs d'autres et bien entendu des chiens de chasse.pourquoi ? un terrier ou un broussailleur n'est pas un chien de chasse ? on a pas dit chien d'arret lol Non un terrier , un teckel, un broussailleur et d'autres chiens utilisés à la chasse ne sont pas dans le groupe SCC "chien de chasse"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Sauf qu'il n'y a pas de groupe "Chien de chasse". Voila les groupes de chiens de chasse tels que definis par la FCI (et donc la SCC):-Groupe 3: Terriers-Groupe 4: Teckels-Groupe 6: Chiens Courants, Chiens de Recherche au Sang et Races Apparentées-Groupe 7: Chiens d'Arrêt-Groupe 8: Chiens Rapporteurs de Gibier - Chiens Leveurs de Gibier - Chiens d'Eau-Goupe 10: LévriersPour le Groupe 10, ca se discute, puisque la chasse au levrier est interdite en France, mais en Espagne la Calgo chassent encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci mi_comte quelqu'un qui a compris Et j'ajouterais qu'à la base le caniche chassait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites