Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

woooow tout un cadeau ...merci JONATHAN

Messages recommandés

javais rencontrer joe une fois ...lannee passee .et on cetais jamais plus revue ou reparler apres cette rencontre ....mais
depuis 1 mois je suis en contacte avec jonathan .sa routine de vie a changer un brin ,alors il a descider de trouver une demeure pour son bb tegu de 4 ans ..alors il ma contcater et ma demander si je pouvais laider ,mais je mattendais pas a sa ....il le possedais depuis 2 ans aucune cicatrice ,a toute sais doigt et griffe magnifiques animal en santer je te lees mon chapeau pour ton devouement pour ton tegu et aussi pour la qualiter des soin que tu lu a donner elle tout simplement flamban neuve hahaa ,javais suivie sais poste et jai vue les changement de lanimal .alors quand il ma offert de me donner sa femelle tegu ,ben jai comme ete flatter et aussi tres content ,avec mes projets decole ,rien de mieux qun beau lezard pour expliquer au enfants un peu la morphologie et aussi un gros lezard autre qun iguane ..

mais yavais deux partie au cadeau ,une superbe femelle pr de 2200 gr ...je sais pas pourquoi ,mais entouka un super de gros merci joe ,je vais leur faire tres attention et je te promet que ton tegu vas etre eceurer detre pris en photos hahahahahhahahahaha ..

entouka ,vla des photos de mes cadeau ..merci encord une fois .....














meric encord et ne te gene pas si tu veu des news ,je sais que tu avais de la peine apres midi quand je suis partei avec .

chow et keep spinning some good stuf chummy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pas eter long que tu a poster mon pat lolll
merci pour le post

oh tinquiete gene toi pas pour me donner des news...de voir sont terra vide ma fais quelque chose quand je suis arriver haha...

mais bon je manquais de temps et je voullais pas perde la passion et les negliger donc...je savais que cher toi il serais bien et que jaurais un suivis , voir meme les racheter quand jaurais plus te temps

tu a dit '' yavais deux partie au cadeau ,une superbe femelle pr de 2200 gr ...je sais pas pourquoi ,mais entouka '' pour les meme raison que le tegu ...manque de temp et je men occupais de moins en moins ...

bref merci pat de les avoir pris sous ton toit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben derien ..sais toujours le fun apprendre sur une nouvelles espece ,,je nest jamais garder sa avans ,bobspike en avais 6 un momen donner je croit ,mais cher lui ,alors jai jamais vue sa agir au paravans ..

mon fils ta trouver tres gentil et genereux ....il ne laime pas le tegu ,mais il a vue que sa te fesais dequoi ,alors il vas sen occuper avec moi qui ma dit hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha yer cute .

tu va voir cest des bete hallucinante , si ya quelque chose ta toujours mon cell gene toi pas ....au fais ta trouver dans tes mp la diet que je lui donnais ou comme tu ma demander a matin tu veut je ten ecrive une ( jpeut ten faire une plus detailler si tu veut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philstef a écrit:
Vraiment superbe, en vrai!!!



a cest toi ca qui etais la a midi lol content de tavoir rencontrer sans lavoir su LOL

ouais sont superbe.....
maudit jai la manie quand je passe devant le terra du tegu de regarder mais .....yer vide et pu de lumiere ...Sad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle bête!le tégu a l aire d un gros bébé.cool va tu faire de la zoo-thérapie avec? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,mais sans manipulation ,ma juste leur montrer comme il se deplace ,le physique etc ,mais avec les dents quelle as ,jpeu pas prendre de chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pat....

je suis vraiment desoler de te dire ca mais ....moment donner va falloir jalle cher toi ..:S comment je te dirais ca ...emmmm


ma copine est triste de pas leur avoir dit aurevoir LOL et moi bah ma mennuyer moment donner cest sur lol , moment donner on tchekras ca pour que voir si moi et ma blonde on a un droit de visite Wink lolll

(jdit ca pcq jai meme vue d ti yeux ben ben brillant kan a vue les 2 terra vide... ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes les bienvenues ...

pour la diete ...si tu veu la poster direct sur le poste ,sa pourrais etre utile pour quelqun qui se demande quest ce quelle manges pour etre aussi belle ..jen revien juste pas commen elle est belle ..

dit a ta copine ,quelle dort presentment dans sa cache ,quelle a explorer le terra et a bue de leau ,et tranquilement est aller se coucher sous la cache ,jai une lumiere pret de la cache ,sa fait une belle place chaude et douillait pour elle ....pour linstant je les mit sur de laspen ,ben epais ,jen est mit en masse ,elle a laire a aimer ...

je changerais de susbtrat a la fonte avec dla bonne terre ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol parfais chummy ,

pour la diet je tecris ca demain avant-midi .
Ne tinquiete pas je suis sur qu'elle est bien cher toi pat . Le pourquoi que je ten ai parler en premier .

si je peut me permette de te donner mon avis , jai pas tripper quand je me servais de terre comme substrat , très salissant et poussiéreux , et le tegu est moins eclattan je trouve....et au moment du feedin y va finir par en bouffer dla terre vue que ya labitude de ce promener avec ca bouffe ou tout simplement de virer le bols a lenver loll

jai tester quelque chose moi , certain vont trouver ca bizzare mais ....des granule de bois franc ( pour chauffer les maison la....) absorbe lodeur , et les liquides , et pas salissant . ca coute genre 3,4$ le 20kg....et qui dit bois dit garde humiditer ...bref en 4,5 mois jai pas remarquer de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow,tu va avoire du fun longtemp avec ce tegu la slim..
ils sont des betes tres attachante,pi vraiment calme,pour
une grosse bete de meme ils sont des vrai doudoune...en generale biensure...bonne chance avec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jallais passer tout droit pour la diete...dsl

anana , raisin sans noyaux , cerise sans noyau , foie de porc , thon dans lhuile , poulet cru , rat 1 fois par mois ( 150g ) , banane une fois de temps en temps , kiwi , oeuf de caille , oeuf cuit un peut au micro onde ou bien cru et melanger avec du thon par exemple , mangue ,date... en gros cest pas mal ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit anecdote....depuis je tu a mon tegu pat....jai pas encore demonter sont terra et a chaque fois je passe a coter , par habitude , je regarde pour essayer de le trouver , voir si il nest pas sur ca roche ou coucher en bas ...etc... lol jai hate de le defaire le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...