Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IIIPowerIII

Gecko a crete entrain de muer?

Messages recommandés

Mon gecko a commencer a palir en masse pis son ventre est toutes plisser Razz... Pourtant le taux d'humidité et température sont correct.

Pis en même temps, c'est quel phase? j'hésite en harlequin et flame... Les 2 se ressemble pas mal dans le tutorial

Voici 2 photo une avant et la maintenant.

Oui il est en mue, a le voir sur la photos il va muer d'ici peu !!! Ça ma belle et bien laire d'un harlequin . TRES beau crested gecko !!! Wink Peu être Fire finalement plus je le regarde hahaha. C'est dure a dire Razz

IIIPowerIII a écrit:
Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial a faire? Garder mon humidité haute et a part de ca?

Si tes conditions sont bonne il va muer normalement sans problème. Ne le manipule pas le temps qu'il mue, ou du moins pas trop thumright Tu postra des photos apres la mue si tu veux, ca va surement aidé pour savoir la phase !!! Wink

Moi je tenterai vers flamme comme phase mais jsuis pas sur du tout sinon comme ont dit les autres si les conditions sont bonnes ils devrait muer d'ici peu et enfète ton crested a quel age ?

Amicalement___________Filou

Laurent a écrit:
IIIPowerIII a écrit:
Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial a faire? Garder mon humidité haute et a part de ca?

Si tes conditions sont bonne il va muer normalement sans problème. Ne le manipule pas le temps qu'il mue, ou du moins pas trop thumright Tu postra des photos apres la mue si tu veux, ca va surement aidé pour savoir la phase !!! Wink

Voila les nouvelles photos Razz Les flammes sur les cotés sont quand même grosses, dans la description du flame c'est des petites flammes. Pis entre le harlequin et le flamme je vois quasiment aucune différence.

• Créer...