IIIPowerIII 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mon gecko a commencer a palir en masse pis son ventre est toutes plisser ... Pourtant le taux d'humidité et température sont correct. Pis en même temps, c'est quel phase? j'hésite en harlequin et flame... Les 2 se ressemble pas mal dans le tutorialVoici 2 photo une avant et la maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui il est en mue, a le voir sur la photos il va muer d'ici peu !!! Ça ma belle et bien laire d'un harlequin . TRES beau crested gecko !!! Peu être Fire finalement plus je le regarde hahaha. C'est dure a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial a faire? Garder mon humidité haute et a part de ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 IIIPowerIII a écrit:Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial a faire? Garder mon humidité haute et a part de ca?Si tes conditions sont bonne il va muer normalement sans problème. Ne le manipule pas le temps qu'il mue, ou du moins pas trop Tu postra des photos apres la mue si tu veux, ca va surement aidé pour savoir la phase !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi je tenterai vers flamme comme phase mais jsuis pas sur du tout sinon comme ont dit les autres si les conditions sont bonnes ils devrait muer d'ici peu et enfète ton crested a quel age ? Amicalement___________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il doit avoir 2-3 mois, je l'ai depuis 1 mois mais je sais pas quand il est né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Laurent a écrit:IIIPowerIII a écrit:Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial a faire? Garder mon humidité haute et a part de ca?Si tes conditions sont bonne il va muer normalement sans problème. Ne le manipule pas le temps qu'il mue, ou du moins pas trop Tu postra des photos apres la mue si tu veux, ca va surement aidé pour savoir la phase !!! Voila les nouvelles photos Les flammes sur les cotés sont quand même grosses, dans la description du flame c'est des petites flammes. Pis entre le harlequin et le flamme je vois quasiment aucune différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites