gwenaelle1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 coucou j'ai un pogona qui ne veut pas manger de fruit et légume il ne mange que des sauterelles il a environ 1 an j'ai tout essaye j'ai même acheté des granule spéciale pour lui mais même cela il ne le mange pas que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 as tu essayer d'autre sorte d'insectes comme les vers? as tu essayer les pinki (bébé rongeurs)? si ton barbu reffuse les végétaux ce n'est pas plus grave qu'il faut. de plus, il faut savoir que les jeunes sont d'avantage insectivores que végétariens, une fois adulte tu auras sans doute plus de facilité à lui en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 essaie de melanger de la nourriture vivante dans tes legume et fruit .. genre mettre quelques vers de farine dans le fond et ensuite mettre des legumes ou fruit par dessus ,les vers feron bouger les legume ou fruit,et ton dragon seras peu etre attirer par le mouvement et mangeras .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 quelques un des mien étais capricieux j ai arranger ça!je les nourris en fous et je les fait jeuner 2 semaine,avec des légumes au 2 jours,et vla tu pas pus de légumes après 2 semaine.et le tour es jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenaelle1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites