beauce07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 en février 2009 j'ai vendu mon gros Dakota mais j'ai oublié de renvoyer le changement de la carte de tatouage à la canine....le proprio vient de me tel...cette carte je l'ai retrouvé, c'est le model ancien qu'il faut timbrer au dos. mais je me demande, est ce qu'il ne vaut pas mieux que je la mette dans une enveloppe avec le chèque (3 euros le crois?) merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui sinon ils vont te la retourner s'ils n'ont pas les sous .... (3€)Le modèle ancien qu'il faut timbrer (et gratuit) date de bien longtemps avant 2009 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 juillet 2008...il me semblait pas que c'était aussi récent les 3 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 même sur les modèles actuels , il y a toujours la place du timbre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 carte postée! merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 même sur les modèles actuels , il y a toujours la place du timbre.....Oui mais vu que maintenant c'est payant, on est bien obligé de la mettre sous enveloppe pour y joindre le paiement ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et puius prends patience. J'ai envoyé celles de mes bébés fin août avec les 3 euros x le nombre de cartes. Les proprios n'ont toujours pas reçu les nouvelles. J'ai encore appelé la SCC hier. elles ne seront peut-être pas prète pour fin décembre. Blocage général sur les cartes dû à un problème informatique...(nouveau logiciel..;)Faites passer le mot, ce n'est pas la peine de les appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci pour l'info...je vais prévenir le proprio de Dakota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites